Se mettre au parfum, Josh : Deux jeunes hommes, en couple, sont invités dans un lupanar par une mystérieuse inconnue. Ils y trouvent des corps enlacés et se mêlent aux plaisirs sulfureux. Lorsque l’inconnue les rejoint et les invite à s’aimer à trois, ils débutent une relation forte , puissante, qui les mène à un plaisir intense.
Date de sortie : 23/03/2016
Editions : Nisha Editions
Prix : 0.99 en numérique
Des mains se posent sur mon épaule, et commencent à me débarrasser de mon veston.
- Eh !
- Ici, murmure << sa >> voix à mon oreille, on ne conserve pas ses habits
Déjà l’inconnu a retiré ma veste, fait glisser mon t-shirt au dessus de ma tête, m’incite à enlever chaussures et pantalon. A mes côtés, des mains sortant du brouillard agrippent Thomas et le dépouillent pareillement.
- Aucun vêtement, reprend-il / elle en palpant mon sexe sans retenue.
Étrangement, son contact me plaît. J’achève de me dévêtir, et Thomas aussi. Deviner mon conjoint nu près de moi est excitant, et mon sexe se réveille.
Se mettre au parfum, c’est un moment d’abandon intense entre Josh et Thomas l’homme de sa vie , qui vont se retrouver dans un lieu dédié au plaisir. On va assister à un mélange des genres, une quête du plaisir absolu dans une ambiance des plus mystérieuses ce qui ajoute un certain charme à cette nouvelle. Cette histoire est sensuelle, torride, on entre dans la tête de Josh qui nous laisse entrevoir son désir et son plaisir. Si vous pensez que ça ne pourra pas être plus chaud détrompez-vous, avec l’arrivée de Julie qui se retrouve entre ses deux hommes. Elle va faire monter la
température d’encore quelques degrés. Ce ménage à trois est d’un érotisme absolu. L’intensité de leurs ébats monte crescendo et se renforce quand Josh va s’apercevoir de qui est l’autre personne qui partage cet instant avec lui.
Eva a su nous transporter dans une situation peu banale, sans tomber dans le vulgaire ce qui rend vraiment agréable cette lecture des plus coquines.
