Sur la ligne, Tome 1 : Sur le fil du rasoir. Bridget Page

sur-la-ligne,-tome-1---sur-le-fil-du-rasoir-781045-250-400

resumé

Avez-vous un jour imaginé que votre existence puis-ce, en un instant, virer à la tragédie ?
Que se passerait-il si, en une fraction de seconde, vous perdiez ce qui vous était le plus cher, ce qui faisait toute votre vie ?
Qu’arrive t-il lorsque le mal absolu croise votre chemin et vous reconnaît comme sienne ? Et plus important que tout, comment lui survit-on ?
En 3 tomes, “Sur la ligne” vous entraîne dans le cauchemar d’Emma, plongée en enfer, elle en ressortira anéantie, changée à jamais. Vivez, pas à pas,le difficile combat qu’elle devra menait pour réapprendre à vivre et, peut-être, à aimer.
Comment parvient-on à continuer lorsque tant d’autres sont morts ? Ou trouve t-on la force de ne pas sombrer ? Comment peut-on de nouveau faire confiance à un autre être humain ?
C’est ce qu’Emma découvrira, aux côtés de Constant, témoin de son passé et acteur de son futur.

Date de sortie : 20/05/2016

Editions : Auto Edité

Prix : 12e en broché et 3e50 en numérique

extrait

surlefildurasoir

AVIS

Je viens de refermer cette histoire et j’ai du mal à exprimer tout ce que j’ai pu ressentir. Il est rare qu’un livre me cloue sur place et m’emporte à ce point. Pourtant,  c’est le tour de force qu’a réalisée Bridget Page. J’ai adoré Diary of Rebirth (que je vous conseille vivement si vous ne l’avez pas encore lu !) et je dois vous avouer que je trouve ce nouveau roman un poil au-dessus en terme d’intensité.

Attention ce tome n’a rien d’une romance entendons-nous bien, c’est un véritable thriller. Il est sombre, haletant, dérangeant, mais totalement addictif. Impossible de détourner son attention de ce livre qui vous prend aux tripes et vous retourne.

Tous les personnages ont leur importance et le trio Emma/Stan/Constant prend de l’ampleur au fur et à mesure de l’histoire. On ne peut pas ne pas espérer que les choses s’arrangent, que la barbarie de Stan s’arrete, que l’animal assoiffé de sang qu’il représente cesse enfin son carnage. C’est là que tout le talent de Bridget entre en jeu et nous vrille la cervelle pour nous capturer à l’intérieur de cette banque, spectateurs impuissants de la souffrance et la désolation qu’ils s’y jouent.

Le rythme est soutenu, c’est une histoire d’une intensité énorme qui ne pourra que vous toucher. Alors,  oui , c’est une nouvelle trilogie avec un premier tome sombre, unique mais sous la plume d’une auteure qui excelle dans ce genre et qui vous entraînera sans aucun doute dans son monde. Une auteure qui va sûrement nous surprendre avec les prochains tomes où la romance devrait peu à peu prendre le pas sur l’horreur. Un thriller palpitant à découvrir sans tarder !

note

5coeur

Coupdecoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire