Constance Pradel est jolie, un peu timide, passionnée de dessin ; mais elle est aussi mal dans sa peau et entretient une relation compliquée avec son père. Et elle est surtout… vierge. Complexée par cette situation et poussée par Sophia, sa fidèle et déjantée meilleure amie, elle décide de faire appel à un escort boy pour y remédier. C’est ainsi que le ténébreux Noah entre dans sa vie… Et s’il ne lui faisait pas seulement découvrir les plaisirs de la chair, mais aussi les émois de l’amour ?
Date de sortie : 23/06/2016
Editions : La condamine
Prix : 1e99 en numérique
Qui aurait pu penser que cette rencontre hors normes allait provoquer une si jolie histoire ?
Le début m’a tout d’abord laissée perplexe puis finalement a retenu toute mon attention et m’a fait découvrir le récit d’un amour incroyable. Un amour qui vous prend aux tripes et vous retourne. Un amour de ceux qui vous révèlent et vous rendent plus fort.
Constance m’a énormément touchée de par son histoire tout d’abord mais aussi à cause de sa fragilité et son manque de confiance en elle. Elle traverse sa vie sans la vivre pleinement, se contentant de faire ce qu’on lui demande. Elle suffoque dans cette existence et il ne faudra pas moins que Noah pour lui ouvrir les yeux.
Au début, je dois bien le dire, je me suis posée des questions sur cet homme si sûr de lui qui vend son corps…Puis, au fur et à mesure de l’histoire , je l’ai trouvé épatant. Les sentiments qu’il ressent, sa façon de les prouver à Constance sont tout bonnement électrisant. Attention, il a des défauts et va faire des erreurs. Mais quel bonheur de les voir affronter tout cela ensemble.
J’ai pris beaucoup de plaisir à la lecture de ce roman. L’histoire atypique, les personnages, l’univers qui les entoure, la passion et cet amour si profond sont autant de raisons qui font de ce livre , un livre à découvrir.

+ 1 dans ma wishlist ! 🙂