Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…
Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.
Les apparences peuvent être trompeuses.
Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.
Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.
Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcée, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.
On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer…
Date de sortie : 17/08/2016
Prix : 14e99 en broché et 4e99 en numérique
J’ai le cœur qui bat à tout rompre en refermant ce tome d’une intensité incroyable.
L’histoire entre Mia et Zac aurait pu connaître un instant de répit , des moments heureux à la manière d’un conte de fée. Ils auraient pu vivre ce troisième tome dans l’euphorie d’un amour inébranlable mais, nous le savons bien, Tina n’a pas épargné ses personnages depuis le début et cette fois encore c’est une explosion de rebondissements en tout genre.
La relation qu’ils entretiennent va prendre un nouveau tournant lorsque les sentiments vont apparaître. On se rend compte que malgré l’amour, Mia reste sous l’emprise et la peur de Deacon. Elle est plus fragile et vulnérable que jamais et c’est ici que l’on comprend l’envergure du mal-être qui la ronge. Les doutes, la souffrance, l’humiliation, rien ne lui aura été épargné. Alors, comment pourrait-elle se sentir à la hauteur et s’autoriser à éprouver toutes les émotions qui la submergent ?
Isaac m’a clairement étonné dans son comportement mais, aussi dans la volonté qu’il a d’ouvrir les yeux de Mia. Il se retrouve tout aussi perdu qu’elle. C’est un personnage plus profond que jamais que l’on retrouve ici avec ses démons, son passé et ses propres angoisses qu’il va devoir combattre.
Ensemble, ils vont devoir apprendre à vivre ce qu’ils ne s’étaient jamais autorisés avant de se trouver.
C’est un tome émouvant, captivant et encore étonnant que nous livre Tina. Son écriture nous plonge aisément dans le tourbillon de son histoire pour nous laisser de plus en plus pantelants au fil des pages. La force de ce tome est que l’on rentre facilement dans cette suite. On se prend vite au jeu, se disant que ça y est on sait tout, que plus rien ne pourra nous surprendre….C’était sans compter sur le sadisme de l’auteure qui nous a réservé encore une multitude de surprises !
