Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui… mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n’importe quelle groupie hystérique. Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d’une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour « un coup d’un soir ». Après tout, cela n’engage à rien… Qu’est-ce qui pourrait bien déraper ? Le problème, c’est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser… Sensuelle, palpitante, intense : une love story passionnante.
Date de sortie : 24/08/2016
Prix : 17e90 en broché et 12e99 en numérique
Prenez un joueur de Hockey sexy, une femme au sang chaud, ajoutez y une attirance électrique et vous obtenez un tome totalement décapant. Après avoir beaucoup rigolé grâce à Hard Boy et avoir été émue avec Perfect Boy, je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec celui-ci.
On retrouve avec plaisir toute la bande, fidèle à elle même avec malgré tout quelques changements inattendus, quelques révélations et une Violet au maximum de sa maladresse . Au milieu de toute cette folie ambiante, l’histoire de Lily et Randy va se construire. Jour après jour et au fil des matchs, ils vont se chercher, se découvrir et se laisser aller.
Lily est une femme en apparence forte et déterminée. Malgré tout, on sent chez elle une vulnérabilité qui s’explique très rapidement par la perte de ses rêves et la peur de la nouveauté. Elle se complaît dans ses habitudes et a peur de perdre ses repères. C’est une femme peu sûre d’elle qui refuse d’être sauvée à défaut d’être aimée.
Randy est comme tout bon hockeyeur pro, insolent, arrogant, sexy. Il ne cherche rien, ne promet rien car il refuse de devenir comme celui qui l’a mis au monde. C’est un homme émouvant par son mal-être, effrayé de pouvoir faire du mal aux personnes qui comptent pour lui . Caché sous cette apparence de dragueur, c’est un homme profondément touché par ce qu’il a vécu.
Helena Hunting a joué la finesse en équilibrant habillement son histoire. Oui il est question de sexe, clairement mais, on est bien loin des scènes inoubliables et rocambolesques de Hard Boy. Petit à petit elle amène ses personnages à se livrer et nous les découvrons alors sous un autre jour, chacun avec ses complexes et ses doutes. Ils se ressemblent plus qu’ils n’auraient pu le penser et ils vont devoir lutter contre les sentiments qu’ils pourraient développer.
La force de roman est, pour moi, l’alliance de l’humour et de la passion. Tout y est justement dosé, de sorte que les pages défilent sans que l’on s’en rende compte. Les dialogues, l’ambiance et la passion qui unit Lily et Randy font de ce livre, un livre très plaisant à lire. Il y a une intensité et une sincérité qui rendent leur histoire aussi romantique que sensuelle.
Big Boy est donc une suite des plus réussie à savourer de toutes urgences.

Oui je viens de le recevoir et tu me donnes envie d’arrêter toutes mes autres lectures….il a vraiment l’air génial. Merci Aurelia
Avec Plaisir Nath, j’espère que tu prendras autant de plaisir que moi durant ta lecture 🙂
Aussi rafraîchissant que les autres tomes j ai adoré
Oh oui j’ai beaucoup aimé aussi. C’est une saga que j’aime beaucoup 🙂