Quand tout a commencé par une nuit de sexe avec un parfait inconnu…
Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.
Candidate de l’émission Keep Calm and Cook ! , un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.
Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?
Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !
Découvrez la première série d’Anna Bel aux éditions Addictives !
Spicy Games, volume 3 sur 3
Date de sortie : 12/09/2016
Prix : 2e99 en numérique
Si comme moi vous aviez aimé les deux tomes précédents, je suis sûre que vous êtes impatient de découvrir le final de cette saga. Et quel final ! Nous retrouvons avec plaisir l’ambiance des épreuves, les complots et bien sûr l’histoire entre Camelia et Alessandro.
Je dois vous dire que j’avais vraiment hâte de voir comment Anna Bel allait orchestrer la vengeance de ce dernier sans entacher le concours. C’est donc sur fond de plats plus appétissants les uns que les autres que les événements vont prendre une tournure tout à fait intéressante nous entraînant de révélations en révélations, retenant toute notre attention.
Lors du tome 2 nous avions appris beaucoup de choses sur Alessandro, sa famille, son histoire, ici c’est au tour de Camelia d’éclaircir le mystère sur sa situation. L’arrivée de Simon va la pousser à s’expliquer et à réagir pour enfin tourner la page sur son passé. Elle va se retrouver entre deux hommes et même si elle est déstabilisée elle ne baissera jamais les bras et va se battre pour obtenir ce qu’elle mérite. J’ai beaucoup aimé cette facette de sa personnalité. Elle ne va pas hésiter à prendre les devants sûre d’elle et prête à en découdre.
La relation entre Camelia et Alessandro va prendre une tournure plus intime, plus personnelle. De forts sentiments émergent et la clarté de ce qu’ils ressentent apporte une intensité indéniable à leur histoire. Entre eux c’est électrique, passionnel, sensuel.
J’aimerais beaucoup porter une mention spéciale pour Suze qui encore une fois a su me faire rire grâce à sa franchise et sa façon de tourner les choses en dérision tout en glissant de réel conseil à son amie. C’est tout simplement une fille en or que l’on aimerait avoir à nos côtés.
C’est donc un joli final pour cette saga bien écrite et très bien menée par une auteure que j’ai pris plaisir à découvrir et dont j’ai hâte de lire les prochains ouvrages.
