Addicted to sin, Tome 1. Monica James

addicted-to-sin-tome-1-818430-250-400

resume2

Depuis que sa fiancée l’a quitté six semaines avant leur mariage, Dixon Mathews a renoncé à toute liaison durable. Il enchaine les rencontres éphémères et n’hésite pas à coucher avec les patientes qui fréquentent son cabinet de psychiatre. Mais alors qu’il pensait ne plus jamais éprouver d’intérêt durable pour elles, deux femmes vont croiser son chemin. Juliet est belle et toxique, addict au sexe. Madison est innocente et fragile. Une l’attire sexuellement, l’autre touche son âme et son coeur.

Dixon n’est peut-être pas le meilleur des hommes et il a ses faiblesses mais il sait qu’il doit choisir. Mais les choix les plus évidents ne sont pas toujours les meilleurs et la voie la plus simple peut parfois se compliquer.

Dixon va vite découvrir ce qu’il veut vraiment mais les erreurs du passé reviennent souvent hanter le présent.

Date de sortie : 06/10/2016

Editions : hugonewromance

Prix : 17e en broché et 6e99 en numérique

extrait1

addictedtosin

avis1

servicepresse1

Si je devais ne choisir qu’un seul mot pour décrire ce premier tome d’Addicted to Sin, ce serait différent. Pourquoi différent ? Tout simplement de part l’histoire qui nous est exposée qui change radicalement de ce que l’on a l’habitude de lire. Grâce à l’imagination de Monica James, nous nous retrouvons plonger dans un récit palpitant, prenant voir quelque peu dérangeant mais totalement addictif !

En faisant la connaissance du docteur Dixon Mathews, on entre directement dans le vif du sujet. Ce spécialiste des addictions ne mâchent pas ses mots. Ses avis sont sûrs, tranchés, sans détour. Cependant, il cache ses propres démons tentant depuis des années de faire face à ses multiples échecs.

L’auteure aurait pu tomber très vite dans un cliché de trio banal, mais elle a brillamment orienté son texte en le recentrant sur le cheminement des pensées de Dixon. En effet, Monica nous entraîne pas à pas à la découverte de la complexité de l’esprit humain. Le bien, le mal, la façon dont nos décisions influent sur notre vie, tout est exposé ici simplement. Agrémenté de secrets inavoués, de surprises, de choix et d’imprévus, l’histoire rebondit sans cesse semant le trouble chez le lecteur tout en le tenant captivé par la tournure des événements. Monica a réussi avec brio à mêler la complexité et la remise en question de tout son petit monde. Rien n’est joué, tout change constamment.

J’ai vraiment beaucoup apprécié l’évolution des personnages, la façon dont ils se retrouvent liés tout en gardant un certain doute sur la finalité de la chose. Je suis restée totalement scotché par la fin qui en plus de m’avoir rendu accro m’a donné envie de me jeter sur la suite…..qui n’est pas encore entre mes mains…..d’où ma frustration intense.

C’est un livre envoûtant qu’il faut découvrir, un livre qui se renouvelle sans cesse. Une histoire déroutante, étonnante, surprenante qui ne manquera pas de vous tenir en haleine jusqu’à la dernière page ! Je vous laisse à présent entre les mains expertes du Docteur Mathews.

note1

coupcoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire