Wait For You, Tome 5 : Jeu d’attirance. Jennifer L Armentrout

Il y a des choses en lesquelles vous croyez, même si vous ne les avez jamais connues. Pour Stephanie, cela inclut l’amour. Il est là. Dehors. Peut-être. En attendant, elle travaille au centre d’entraînement d’arts martiaux et elle flirte avec des gars sexys comme Nick. Jusqu’à ce qu’un secret les rapproche, ouvrant les yeux de Steph sur un futur qu’elle n’aurait jamais imaginé désirer… et puis la tragédie frappe, les séparant.

Nick cache derrière son assurance un passé que personne n’a besoin de connaître. Sa connexion avec Steph va tout changer. Alors que les murs qui l’ont gardé de s’engager s’effondrent un à un, elle les bâtit de nouveau, déterminée à garder la douleur, et Nick, au loin. Mais il ne peut pas la laisser faire. Pas quand elle est la seule à lui faire désirer un futur commun.

Date de sortie : 15/02/2017

Editions : 

Prix : 13e90 en broché et 9e99 en numérique

Peut-on baser toute une vie sur une attirance aussi forte soit elle ? Ce cinquième opus de Wait for you nous entraîne sur le terrain glissant du désir physique et ses conséquences. Jennifer L Armentrout nous livre un récit touchant à la découverte de deux personnages que la vie va réunir de façon troublante.

Stephanie, dit Steph, est une femme moderne, sûre d’elle, à l’aise avec son corps. De nature fonceuse, elle est de celles qui disent tout haut ce qu’elles pensent, peu importe les retombées que cela génère. On la dit froide et distante, mais ce n’est tout simplement pas dans sa nature de parler pour ne rien dire. Steph est une adepte des coups d’un soir sans complication, mais loin d’être anti amour, elle souhaite simplement trouver le bon sans perdre de temps sur ceux qui trouvent le chemin de son lit afin de lui donner du plaisir. Elle mérite d’être aimée à sa juste valeur, ni plus ni moins.

Nick est de la trempe des hommes beaux, sexy et francs. Ce barman est un poil arrogant, ce qui dans le cas présent n’est pas rédhibitoire tant sa sympathie est présente. Sa loyauté et son dévouement sont sans faille. Il est de ceux qui assument ses faiblesses et ses erreurs, de ceux qui prennent soin des autres et mettent un point d’honneur à rendre leur entourage heureux. Nick est un véritable puzzle dont on a du mal à assembler toutes les pièces.

Leur histoire aurait pu ressembler à toutes celles du genre tant les coups d’une nuit sont monnaie courante dans la romance. Ce qui m’a vraiment plu ici c’est la façon dont l’auteure a approfondi leur relation, la manière dont elle a accentué les événements sans chercher à épargner ses personnages. Ils vont passer par plusieurs étapes allant de l’euphorie à la perte sans oublier les doutes et les remises en question. On assiste, alors, à la naissance d’un couple solide, fort de son vécu,  prêt à affronter ses peurs.

Ce qui est très agréable également dans ce récit, c’est de retrouver toute la bande. Ils ont tous évolués, tous mûri, mais sont toujours aussi soudés. Leur amitié indéniable apporte beaucoup à cette relation tant leur soutien est important pour Steph et Nick.

Le déroulement de l’histoire est attrayant, la plume de Jennifer toujours aussi captivante. J’ai aimé la nature même des personnages et surtout le fait qu’ils vont en voir de toutes les couleurs. Beaucoup d’intensité et d’émotion ressortent de ce tome autour de ce jeune couple complémentaire qui n’échappera pas à son destin.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire