Washington Scandals, Tome 2 : Le prestige. Shayla Black & Lexi Blake

Agent secret à la CIA, Connor Spark est un solitaire endurci. Seuls comptent ses cinq meilleurs amis, les inséparables Parfaits Gentlemen. Aussi, quand la publication d’un article anonyme révèle une affaire très compromettante sur Maddox, l’un d’entre eux, Connor se jure de neutraliser le coupable. Ou plutôt la coupable ! Lara Armstrong, fille de politicien, s’est mise à dos tout le gratin de Washington en rédigeant ce sulfureux billet. Quoi de plus simple pour Connor que de l’approcher en se faisant passer pour son garde du corps ? Charmée, Lara accepte l’aide de son séduisant protecteur. Mais loin de trouver refuge dans les bras de Connor, elle vient de se jeter dans la gueule du loup…

Date de sortie : 05/04/2017

Editions : 

Prix : 7e95 en broché et 5e99 en numérique

Des complots, du sexe, de la politique, ce second tome de Washington Scandals est tout simplement époustouflant. Les auteures ont gardé la mort de Maddox Crawford en fil conducteur ce qui rend cette histoire idéalement complémentaire de la précédente.

Un des atouts majeurs de ce roman est la personnalité affûtée de Connor Sparks face à la subtile naïveté de Lara Armstrong. Dès les premières lignes, j’ai eu l’image du grand méchant loup sur le point de dévorer le petit chaperon rouge. Non pas que Lara soit idiote, c’est même tout le contraire, mais elle a une vision du monde et des personnes qui le composent bien différente de la noirceur dans laquelle évolue Connor. Les voir ensemble c’est un peu comme assembler l’eau et l’huile : on a l’impression qu’il ne s’accorderont jamais. Cependant c’était sans compter sur cette alchimie incroyable qui les attire l’un vers l’autre.

C’est cette attraction indéniable qui va compliquer la situation. En effet, Connor sait immédiatement ce qu’il veut de Lara et croyez-moi, ce n’est pas jouer au scrabble. Il va prendre un malin plaisir à la pousser dans ses retranchements, mais il ne s’attendait pas à être pris à son propre piège. Il va développer bien malgré lui une dépendance à cette princesse fée à la fois douce et dure. Je vous laisse imaginer la suite, mais laissez-moi vous dire que l’érotisme est de mise.

Bien que j’ai été fascinée par leur histoire, ce qui m’a vraiment rendu addict à ce tome c’est toute la tension qui émane de ce livre. Les attentats, le danger, les indices, la mafia russe, il y a tant de données importantes à enregistrer qu’on ne peut jamais baisser la garde durant cette lecture. On a beau assembler les pièces, se poser mille et une questions, on en vient à se méfier de tout le monde. J’ai vraiment adoré cette sensation de complot, de vie à 100 à l’heure, de rebondissement en tout genre. C’est exactement le genre d’histoire qui me plaît !

Le déroulement de ce second tome est vraiment des plus agréables. De situations cocasses en révélations, de risques en sensations, c’est un véritable looping émotionnel dans lequel on se retrouve aspiré. Shayla Black et Lexi Blake n’ont pas lésiné sur l’action et la sensualité. Le résultat est tout simplement génialissime.

Vous l’aurez compris, je n’ai pas simplement aimé ce roman, je l’ai adoré. L’enquête, le suspens mêlé à cette relation ambiguë m’ont apporté bien plus que ce à quoi je m’attendais. Sans compter sur les parfaits gentlemen réunis au grand complet (enfin presque) pour résoudre cette affaire tout en se protégeant les uns les autres. Cela donne un sentiment d’unité. Malgré les doutes, malgré les preuves et les accusations c’est ensemble qu’ils avancent. Ils forment un roc dont on apprécie chaque personnalité.

Après avoir savourée l’histoire de Lara et Connor, je suis plus qu’intriguée de voir où va nous mener celle de Holland et Dax. Le dernier chapitre est un véritable appel à la lecture….Autant vous dire qu’il me tarde d’y plonger. Rendez-vous le 07/06/2017.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire