Pulsation. Vi Keeland

Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu’à la finale, séduire le bachelor et empocher l’argent, la jeune femme doit s’abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision.

Il n’y a qu’un problème : Cooper. C’est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme de Kate. Le coup de foudre a été réciproque, mais la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit de céder. Question de volonté. Piqué au vif, Cooper décide de passer à l’offensive : il fera tout pour avoir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Kate…

Date de sortie : 17/05/2017

Editions : 

Prix : 16e95 en broché et 10e99 en numérique

Parfois, les meilleures choses de la vie sont inattendues. Alors quand une candidate de téléréalité rencontre un producteur durant une soirée poker, il est temps de doubler sa mise ou de se coucher pour de bon.

Kate Monroe est une femme intelligente, naturelle, totalement dévouée à sa famille. Elle se retrouve embarquée dans une toute nouvelle émission censée l’aider à sortir la tête de l’eau. En effet, la jeune femme est prise à la gorge, contrainte d’assumer de lourdes responsabilités, héritage de son célèbre papa. Elle voit en Frissons l’occasion de s’affranchir du fardeau qu’elle porte et d’envisager enfin une vie plus sereine.

Cooper Monroe transpire l’autorité, le pouvoir et l’argent. C’est le mâle alpha dans toute sa splendeur. Il sait ce qu’il veut et s’en donne les moyens. Déterminé, sexy, possessif, il est de ces hommes capables de meilleur comme du pire quand ils tombent enfin sur celles qui font battre leurs cœurs. Son comportement jaloux m’a quelquefois fait lever les yeux au ciel tant ce trait de caractère a été accentué.

Pulsation, c’est avant tout l’histoire d’un coup de foudre intégral. Kate et Cooper savent immédiatement que ce qu’ils vivent est hors norme. Ce qui apporte un peu de pep’s à l’ensemble c’est le contrat qui lie la jeune femme au programme qu’elle intègre. L’interdit, les conséquences de leurs actes mêlés à l’émergence de leurs sentiments compliquent sérieusement la donne. Cependant, je trouve que l’histoire se déroule très simplement. Ne vous attendez pas à de grandes révélations ou de gros rebondissements. Leur relation suit son cours sur une voix relativement facile. On devine aisément où l’auteure souhaite nous amener.

Néanmoins, je dois reconnaître que ce livre est agréable à lire. La relation tendue entre les deux frères, l’engouement de Flynn la rock star sexy à souhait, la présence précieuse de Sadie avocate efficace, nymphomane à ses heures ou encore Jessica la poupée siliconée prête à tout pour le show assurent la bonne marche du roman. On se laisse paisiblement entraîner par le récit, car même si l’évolution de la relation entre Kate et Cooper n’est pas explosive, il n’en reste pas moins que Vi Keeland sait écrire une histoire.

Alors oui, je ne peux pas dire que ce livre m’ait retourné ni subjugué. Malgré tout, j’ai passé un moment sympathique en compagnie de ce couple qui vit une jolie romance. À lire si vous recherchez un roman sans prise de tête.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire