Au bonheur de ces dames. Angela Behelle

 

Un jeune homme arrive à Paris, des rêves littéraires plein la tête, et pousse la porte d’une librairie tenue par Claudia, voluptueuse maîtresse-femme. La suite se devine, une initiation à des plaisirs charnels débridés, mais dépasse votre imagination en matière d’intensité et d’audace.

Date de sortie club : Juin 2017

Editions : 

Prix : 9e99 en broché

 

 Précise à tendance maniaque, directive à tendance autoritaire, persévérante à tendance obstinée, elle mena les opérations d’une main de fer. Par chance, elle l’enveloppa d’un gant de velours et me récompensait de mes efforts par une caresse ou un baiser.

 

Une fois n’est pas coutume, lorsque France Loisirs m’a proposé de lire Au bonheur de ces dames j’ai tout de suite accepté. Ce livre n’est pas une découverte en soi pour moi puisque je l’ai lu au moment de sa sortie en 2015. Mais les années passantes et le nombre de livres défilant, j’ai pris énormément de plaisir à replonger dans cette histoire sans nul autre pareil.

Car oui, Angela Behelle ne nous livre pas seulement une romance érotique, elle nous offre une histoire dotée d’une sensualité à couper le souffle. Elle brise les tabous de la différence d’âge grâce à ce couple aussi sulfureux qu’émouvant. Claudia et Jeremy font tomber les barrières et apportent un regard nouveau sur les plaisirs de la chair.

En ouvrant ce roman, vous allez être intrigué par cette rencontre hors du commun, fasciné par le lien précieux qu’il se crée entre les personnages et sûrement étonné par la tournure de leur relation. Vous serez à la fois conquis par la timidité de Jeremy, mais également agacé quelquefois par son comportement. Vous commencerez par vous poser des questions sur les motivations de Claudia et finirez par vous attacher à cette femme dont les sentiments prennent le pas sur la raison. Puis, lorsque l’épilogue arrivera, nul doute que vous serez surpris par le sort qu’Angela a réservé à ses deux amants.

Je suis ravie d’avoir pu redécouvrir ce livre, je dirai même que je l’ai encore plus aimé que lors de ma première lecture. Le plume de l’auteure m’a séduite par sa finesse et son élégance. Elle a réussi à écrire une histoire érotique incomparable sans jamais tomber dans le vulgaire ou le médiocre, ce qui est une qualité très appréciable au vu de certaines romances de nos jours. Cette auteure a le don de toucher ses lecteurs, peu importe le registre alors si vous ne la connaissez pas encore, précipitez-vous sur ses romans dès que possible !

Claudia et Jeremy sont envoûtants, surprenants, addictifs. Je suis une nouvelle fois restée scotchée par leur troublante relation. Une chose est sûre ils m’ont totalement captivée.

Au bonheur de ces dames n’est cependant pas un livre à mettre entre toutes les mains, car malgré tout ce sujet peut en déranger certains. Néanmoins, si vous avez envie l’esprit ouvert, l’envie de quelque chose de déroutant tout en passant un moment torride, authentique et voluptueux, ce roman est celui qu’il vous faut !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire