Follow Me 3 : Dernière chance. Fleur Hana

 

Amis, amants ? Entre les deux il n’y a qu’un pas et il pourrait les conduire au bonheur.

” Peut-être même que je vais te demander de m’épouser. Tu m’épouserais ? ”

Le souci de Sofiane, c’est que personne ne le prend jamais au sérieux.

Le souci d’Audrey, c’est qu’elle prend toujours tout trop au sérieux.

Ou peut-être qu’en réalité, c’est juste une image. C’est parfois plus simple d’ignorer ce que la vie place sur votre chemin… Jusqu’à vous retrouver face à une dernière chance.

Leur dernière chance.

 

Date de sortie : 15/06/2017

Editions : 

Prix : 17e en broché et 9e99 en numérique

 

 Ses yeux papillonnent un peu sous ses paupières, je me demande si elle est en train de rêver. J’insiste, parce que si je continue à la regarder comme ça, je vais l’embrasser. Pendant son sommeil. Et là, on pourra affirmer que Sofiane Dalmasso est un pervers psychopathe qui espionne les jeunes femmes dans leur chambre, la nuit. Après tout ce que j’ai balancé à Anthony récemment, sans compter quand je me foutais d’Ange il n’y a pas si longtemps non plus, je ne peux pas leur donner ces munitions contre moi.

 

Après un premier coup de cœur pour Lise et Ange, suivi d’un très joli moment passé aux côtés de Margaux et Anthony, me voilà totalement captivée par l’histoire d’Audrey et Sofiane.

J’attendais ce dernier tome avec énormément d’impatience. Il faut dire que Sofiane a capté mon attention dès les premiers instants de la saga. J’avais envie de savoir quels étaient ses secrets, ce que cette façade de gamin survolté cachait réellement. Me voilà comblée en refermant la dernière page, partagée entre rire et larmes.

Lorsque vous commencerez ce roman, vous ne pourrez vous empêcher d’afficher un sourire sans fin. Il faut dire que Fleur a mis la barre très haute et que l’humour dont regorge ce livre a de quoi faire travailler nos zygomatiques. Mais ce n’est pas le plus important, non, car l’auteure va également vous toucher au plus profond de votre être, faisant même apparaître quelques larmes au coin de vos yeux. Elle va vous livrer une histoire poignante, une romance qui vous bouleversera comme peu savent le faire. Avec cette lecture, c’est à la fois votre cœur et votre âme qui seront pris en otage.

Quand je repense à l’ensemble de la relation entre Audrey et Sofiane, j’ai envie de dire chapeau à l’auteure parce qu’en plus d’être totalement et indéniablement tombée amoureuse de ce dernier, je suis conquise par la personnalité même d’Audrey par ce qu’elle vit, par son altruisme et sa fragilité. Je suis sous le charme de ce couple forcé d’affronter la réalité alors qu’il est si facile de l’ignorer. Il y a tellement d’émotions intenses, tellement de sentiments profonds dans cette histoire qu’il est difficile de ne pas y succomber.

Ce qui rend ce livre addictif c’est également la notion d’amitié propre à cette saga. Audrey et Sofiane sont plus que jamais entourés des êtres chers à leur cœur et c’est avec beaucoup d’humour et d’authenticité que l’on prend part au récit. Les répliques entre les personnages sont cultissimes. Fleur a parsemé son texte de références incontournables allant des inconnus à Bob l’éponge en passant par Aladdin, Kuzco et les roucasseries (si vous n’êtes pas trentenaire, le dernier point ne vous parlera sans doute pas 😉 ). Ce roman est un condensé de pur bonheur !

Ce dernier tome (et oui déjà !) est sans aucun doute celui qui m’aura le plus marqué tant il m’a apporté de joie et d’émotions en tout genre. Il est pour moi le plus abouti des trois, celui qui mêle idéalement romance et univers médical, celui qui conclut à merveille cette saga qu’il faut absolument découvrir.

Il est maintenant temps de refermer les portes de la maison, de laisser les clés du cabinet à cette équipe de choc….À moins que…..Il me semble qu’un dernier personnage mériterait sa propre histoire… Hugo New Romance si vous passez par là, sachez que l’on en redemande encore !

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire