Tanner Thomas, correspondant de guerre à l’étranger, accro à l’adrénaline de son métier revient dans l’arène.Pour surmonter la perte d’un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu’il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques.
Charriant des secrets qu’elle refuse de révéler, Beaux est loin d’être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu’aux confins de la terre…
Date de sortie : 15/06/2017
Prix : 17e en broché et 9e99 en numérique
Je commence à parler puis secoue la tête. Je passe une main dans mes cheveux, soupire en tournant les talons et en continuant à arpenter le couloir. Je réalise, en commençant à monter les escaliers, à quel point la confiance que j’ai toujours eue en moi s’est réduite à néant ces derniers jours et à quel point c’est difficile à vivre pour un homme habitué à tout contrôler, le travail, les relations, l’instinct.
Hard Beat est un tome qui ravira les accros à l’adrénaline ceux aime vivre dangereusement et mordre la poussière.
J’ai pour habitude de ne pas lire les résumés des suites de sagas que j’aime pour garder une part de mystère et partir à l’aventure. Je ne savais donc pas à quoi m’attendre avec ce tome, mis à part qu’il concernait Tanner le frère de Rylee. J’ai donc débuté ce livre sans attentes particulières, je me suis simplement lancée et je suis surprise par ce que j’y ai découvert.
Lorsque, à votre tour, vous commencerez cette histoire, attendez-vous à être totalement dépaysée. Préparez-vous à voyager, à éprouver la souffrance, le doute et une alchimie brûlante entre deux personnes hantées par leur passé. Vous apprécierez les dessous des médias, la franche camaraderie entre les reporters de guerre et vous plongerez sans hésitation dans l’ambiance suffocante d’un pays délabré où le terrorisme fait rage. Vous vous poserez beaucoup de questions concernant Beaux, cette jeune femme contradictoire qui représente une véritable énigme tant pour Tanner que pour le lecteur. Vous ferez la connaissance de ce dernier dans des conditions particulières qui vous toucheront profondément. Vous pleurerez pour l’homme émotionnellement vidé, vous serez séduite par sa nature tendre, votre cœur se serrera face à la douleur lancinante qui le dévore. Jusqu’à la dernière ligne, vos émotions prendront le pas sur la raison.
Ce roman est encore une fois un succès malgré ma difficulté à entrer dans l’histoire. Je ne saurais expliquer réellement pourquoi, car tous les ingrédients sont réunis pour nous retourner. Il m’a fallu faire une pause et le reprendre un peu plus tard pour vraiment en apprécier toutes les subtilités. J’ai aimé la situation inextricable dans laquelle K Bromberg a plongé les personnages, ce confinement qui intensifie les relations et accélère les sentiments. J’ai adoré cette confrontation détonante entre Beaux et Tanner, leurs réparties sarcastiques qui mettent leur sens en ébullition. J’ai apprécié le frisson ressenti chapitre après chapitre et la manière dont ils trouvent le réconfort dans les bras l’un de l’autre. Leur relation m’a captivé de bien des manières.
Hard Beat est un tome totalement indépendant du reste de la saga. En effet, outre une minuscule discussion avec Colton et quelques appels à Rylee, on sort totalement de l’ambiance des précédentes saisons. Fini les bolides, place à la chaleur et la tension de l’Égypte. Je n’avais qu’un vague souvenir de Tanner mais en refermant ce livre, je ne pourrai plus jamais le confondre avec un autre personnage. Si l’amour périlleux vous tente, lancez-vous sans plus tarder dans cet avant-dernier Driven.
