Frigid, Tome 1 : À huis clos. Jennifer L Armentrout

 

Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.

Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.

Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.

Date de sortie : 07/06/2017

Editions : 

Prix : 13e90 en broché et 9e99 en numérique

 

 Personne ne comprenait pourquoi nous étions des amis si proches . Même pour moi, ça restait un mystère. Nous étions aussi bien assortis qu’un lion et une gazelle. Une gazelle boiteuse sans aucune chance de semer le prédateur.

 

Depuis l’annonce de la prochaine saga de Jennifer L Armentrout sur le net, je n’ai eu qu’une envie, celle de plonger au cœur de ce nouveau roman. Je ne vais pas vous mentir, le thème n’est pas des plus original, il est même plutôt récurrent en matière de romance. Malgré tout, Jennifer en a fait une belle histoire très agréable à lire.

Lorsque vous entamerez ce livre, vous découvrirez des personnages touchants, sensibles, auxquels vous pourrez même vous identifier, qui se trouvent dans une situation plus compliquée qu’il n’y parait. Sydney vous touchera par les sentiments profonds qu’elle porte à Kyler depuis toujours, par les complexes qui l’habitent et par la souffrance qu’elle cache aux yeux du monde. Kyler vous apparaîtra comme un Don Juan, un charmeur, ayant conscience de son sex appeal qui n’hésite jamais à passer du bon temps avec autant Bimbo plus écervelées les unes que les autres. Néanmoins, le jeune homme vous surprendra également par son comportement envers sa meilleure amie, son côté ultra protecteur qu’il ne peut contrôler en sa présence. Vous ne tarderez pas alors à vous poser certaines questions sur ce lien indestructible qui les unit. Il est vrai que vous ne serez pas totalement subjugué par leur relation, mais vous passerez un très bon moment en leur compagnie.

J’ai beaucoup aimé ce livre. Certes on devine très rapidement la direction que prend l’histoire, mais l’auteure a su rebondir et apporter une pointe de danger très sympathique durant la lecture. L’idée du confinement est brillante, car elle permet aux langues de se délier, aux émotions de prendre le pas sur la raison et de laisser enfin parler son cœur. Je suis sous le charme de ces deux amis aux peurs similaires qui refuse de se lancer, qui redoute le retour à la réalité comprenant très bien ce qu’il risque de perdre.

À Huis Clos est un roman où tendresse et passion sont de mises. Il attise les sens, mêle habilement amitié et amour et nous offre une jolie histoire. On ne peut pas effacer le passé, mais il ne tient qu’à Sydney et Kyler de construire leur avenir parfait.

Le prochain tome sera consacré à Andréa et Tanner, deux personnages très importants pour notre couple, qui connaissent déjà leurs propres difficultés. En lisant le résumé, on s’aperçoit que le plus dur reste à venir, mais nous devrons être patients et attendre le 30/08 pour savoir ce qu’il en est.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire