Kinnections, Tome 1 : Le jeu de la tentation. Jennifer Probst

 

Trouver l’amour? En ce qui la concerne, Kate Seymour y a renoncé depuis une éternité. Ironie du sort, elle a hérité d’un don infaillible : détecter l’alchimie entre deux êtres. Alors, faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle a lancé l’agence de rencontres Kinnections. Mais voilà qu’au lieu de provoquer des étincelles, Kate s’attire les foudres de Slade Montgomery. Avocat cynique, ce magnat du divorce n’est autre que le frère d’une de ses clientes. Le jour où il débarque dans son bureau et clame que Kinnections n’est qu’une arnaque, Kate se jure de tout faire pour lui prouver le contraire. Quitte à mettre son propre cœur en péril…

 

Date de sortie : 05/07/2017

Editions : 

Prix : 7e95 en broché et 5e99 en numérique

 

 Elle entrouvrit ses lèvres pulpeuses. Puis les referma. Elle prit une profonde inspiration, ferma les yeux, et sembla effectuer un quelconque exercice de méditation. Lorsqu’elle rouvrit les paupières, elle avait l’air plus calme. Sa voix hypnotique résonna à ses oreilles et lui promit des délices terrestres et célestes. Seigneur, quels bruits faisait-elle pendant l’amour ?  Des gémissements ? Des murmures rauques ? Des cris ?  À quoi rimait cette pensée, bon sang ?

 

Le jeu de la tentation est un livre qui ravira les addicts de la romance grâce à des personnages forts et une histoire plutôt bien ficelée.

En me lançant dans ce roman, j’avais envie de découvrir quelque chose de différent, d’en voir de toutes les couleurs avec la promesse de ressentir des tonnes d’émotions, du moins sur le papier. Je dois dire que j’ai beaucoup apprécié ce que Jennifer Probst m’a proposé.

En commençant ce livre, vous serez tout d’abord ravie par le fond de l’histoire. En effet les caractères et les métiers en totale opposition de Kate et Slade ouvrent la voie à des situations cocasses à souhait. De plus, vous vous prendrez d’affection pour cette jeune femme dynamique qui a vécu bon nombre de moments difficiles dans sa vie. Vous aurez, alors, envie de la voir sortir de son cocon et congédier la malédiction qui pèse sur sa famille. Puis, vous ferez la connaissance de Slade, le mâle alpha par définition, beau gosse, avocat coriace qui obtient toujours ce qu’il veut. Il saura vous charmer par sa présence, par son altruisme, mais également par sa fragilité. En apprenant à les connaître, vous vous délecterez de leur joute verbale, de leur humour sarcastique et de leur combativité. Vous apprécierez leur lutte pour déstabiliser l’autre et vous apprendrez qu’en amour, il faut toujours garder espoir.

J’attendais ce livre avec une certaine impatience et je ne suis pas déçue par ma lecture. Jennifer Probst a une plume entraînante qui a su me garder accrocher à son histoire page après page. J’ai aimé voir la méfiance et le désir se bousculer, j’ai adoré les voir sortir de leur zone de confort et faire tomber les barrières les une après les autres. J’ai été séduite par cette attraction primitive qu’ils ressentent, par la complexité de leur relation et par la pointe de mystère qui enveloppe le tout. Je suis agréablement surprise par l’évolution de leurs rapports, par le fait que tout ne soit pas rose, que le mal qui les ronge soit bien plus profond qu’il n’y parait et surtout que l’expérience soit bien plus enrichissante que prévu des deux côtés. Après tout, ne dit-on pas qu’en amour, tous les coups sont permis ?

Ce premier tome de la saga Kinnections a rempli ses fonctions. Il m’a donné envie de savoir ce qu’il va suivre. J’ai retrouvé avec plaisir la plume de son auteure et je suis très impatiente de savoir ce qu’elle nous réserve pour son prochain opus qui portera sur la redoutable Kennedy. Néanmoins, pour cela il faudra attendre le mois d’octobre, c’est loin, mais il parait que plus c’est long plus c’est bon. Rendez-vous dans trois mois !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire