Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu’old school ! Un mélange explosif.
Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.
Il faut toute l’amitié de Clara et Edward, l’énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.
Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?
Date de sortie : 08/06/2017
Prix : 17 e en broché et 9e99 en numerique
La voix rocailleuse de Smith provoque une traînée de chair de poule sur ma peau. Si quelqu’un est capable de déclencher chez moi un orgasme rien qu’en parlant, c’est bien lui. Dieu merci, je ne le lui ai jamais dit, sinon il m’appellerait toutes les heures.
Après un premier tome très attractif, je me suis replongée avec plaisir dans la suite des aventures de Belle et Smith. Entre romance et suspens, Convoite-moi est un tome bien palpitant.
Nous avions laissé notre couple en proie aux doutes, en grand danger suite aux révélations de Smith. Nous les retrouvons toujours aussi fusionnels, mais plus que jamais rattrapés par le passé de ce dernier. Je ne vais pas vous mentir, il est vrai que tout ce qui se trouve dans ce nouvel opus m’a fait penser à d’autres sagas du genre. Entre le mâle alpha torturé par son vécu et la jeune femme innocente qui tente de s’en sortir, rien de bien nouveau sous le soleil. Malgré tout, le livre est bien écrit, les émotions bien retranscrites, de sorte que finalement je me suis laissée prendre au jeu.
En ouvrant ce livre, vous ne serez donc pas en terrain inconnu. Néanmoins, Belle et Smith sauront retenir votre attention et vous amener à apprécier leur histoire, leur lien aussi fort qu’indestructible. Les nombreux rebondissements vous permettront de ne pas vous focaliser seulement sur le côté érotique de leur relation, ce qui est très agréable durant la lecture. Vous entrerez au cœur d’une machination qui dépasse l’entendement tant les personnes impliquées sont nombreuses, tant les enjeux sont importants. Vous retrouverez également avec plaisir tous les protagonistes de la saga et pourrez alors suivre en parallèle leur évolution et découvrir à quel point tout ne nous a pas encore été révélé.
Convoite-moi est un tome très intriguant qui a su me tenir en haleine. J’ai aimé voir mis à mal les sentiments de Belle et Smith, j’ai vraiment apprécié la manière dont ils ouvrent les yeux sur leur histoire et j’ai surtout adoré retrouver une Belle aussi forte que déterminé. Je ne peux pas ne pas parler de la sensualité que ce couple dégage, de la volupté de leurs ébats. On ne peut ignorer l’attirance et la connexion entre eux. Cependant, ce qui m’a réellement touchée ce sont toutes les décisions déchirantes qui vont être prises, tous les choix qui seront faits par amour pour l’autre. On se rend compte à présent que plus rien ne sera jamais comme avant.
Je referme ce livre avec l’envie irrépressible d’en connaitre la suite, de savoir comment ils vont pouvoir se sortir de ce guêpier. Je suis d’ailleurs surprise de préférer ce couple au précédent. Geneva Lee tient en tout cas solidement les rênes de son histoire et je suis sûre qu’elle n’a pas fini de nous étonner. Rendez-vous le 06 juillet pour le grand final !
