Royal Saga, Tome 6 : Capture-moi. Geneva Lee

 

L’histoire de Belle et Smith a débuté passionnément, le second tome a pris le lecteur par surprise avec un cliffhanger haletant, ce dernier tome se déroule comme un triller.

Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n’a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeller. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à leur obéir.

La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front.

Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c’est à deux qu’ils vont lutter, jusqu’à mourir l’un pour l’autre s’il le faut.

Avec la verve qu’on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans un suspens insensé, addictif et terriblement sensuel.Sexe,intrigues et passion sont au rendez-vous.

Date de sortie : 06/07/2017

Editions : 

Prix : 17e en broché et 9e99 en numérique

 

 C’est sur une balle qu’achoppe toute philosophie du pouvoir. Je peux connaître cette arme, comprendre son mécanisme et savoir la monter, l’entretenir. Mais en fin de compte, chaque balle est neuve et unique à sa propre manière. Chaque balle est une décision. Le fusil est ma responsabilité, mais les balles sont mes choix.

 

Capture-moi est le sixième tome de Royal Saga, mais également le dernier sur Belle et Smith. Loin de faire redescendre la pression, Geneva Lee en a fait l’apothéose de ce couple qui nous réserve encore bien des surprises.

J’étais très impatiente de savoir comment allaient tourner les choses. Je ne suis pas du tout déçue par ma lecture. Cet épilogue m’a passionné par ses rebondissements et son final à la hauteur de leurs aventures.

Lorsque vous commencerez ce livre, il ne vous faudra que quelques secondes pour vous remettre dans le bain, plutôt sanglant soit dit en passant. Vous retrouverez un Smith largement diminué et une Belle au sang froid exemplaire que vous admirerez pour ses prises de décisions risquées, mais toujours dirigées par amour pour son homme. Vous vous méfierez de la terre entière, redoutant la tournure des événements surtout en ce qui concerne la sécurité de Belle. Vous aurez d’ailleurs très rapidement l’impression d’être plongé dans une ambiance chaotique où les menaces et le danger règnent en maître. Vous n’aurez besoin que quelques chapitres pour vous rendre compte que le pire reste à venir.

J’ai vraiment aimé ce dernier opus. Je l’ai trouvé attrayant, fort, violent, mais également évident. En effet, au vu de ce que l’on apprend du passé de Smith, il ne pouvait pas en être autrement. Belle et lui vont devoir se battre malgré l’ambivalence de leur vie et leur instabilité émotionnelle. Il reste encore tellement de secrets entre eux !

J’ai adoré l’atmosphère lourde qui entoure notre couple, cette tension toujours aussi palpitante, cette épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes et surtout cette impression que chaque chapitre m’apportera un nouvel indice, un nouveau coup d’éclat. Je trouve que Geneva Lee a vraiment maîtrisé son histoire, elle a réussi à me tenir en haleine jusqu’au bout. J’en suis même arrivée à préférer cette relation à celle de leur prédécesseur.

Je n’oublie pas le lien unique qui les unit et notamment la fusion explosive de leur corps. Comment occulter cette ardeur, cette frénésie, cette flamme qui les consume en permanence. Belle et Smith s’abandonnent totalement à l’autre ce qui donne lieu à des ébats torrides. C’est d’un érotisme brûlant.

Capture-moi est donc un roman qui clôture à merveille cette relation aussi passionnelle que risquée. L’implication d’Alexander, Clara ou encore Edward apporte un plus certain à l’ensemble. J’ai hâte dorénavant de savoir ce que nous réserve le tout dernier tome impliquant tous les protagonistes de la saga. Le rendez-vous est pris pour le 17 août !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire