Shannon MacLeod a toujours opté pour le mauvais type d’homme. Après avoir dérivé d’une relation toxique à l’autre, son dernier petit ami lui a donné un réveil de la pire façon possible. Son monde brisé, elle s’est juré de rester loin des hommes, en particulier des bad boys.
Cole Walker est exactement le genre que Shannon veut éviter-magnifique, tatoué, charmant et arrogant. Mais derrière son apparence rude se cache un homme bon qui est prêt à trouver “la bonne”. Il est déterminé à tirer Shannon de sa solitude imposée et à gagner son cœur.
Alors que Shannon s’ouvre face à la dévotion constante de Cole, la passion entre eux s’allume à des niveaux enflammés. Mais lorsque le passé de Shannon revient la hanter, ses craintes peuvent détruire la confiance que Cole a construit entre eux et les déchirer pour de bon. …
Date de sortie : 12/07/2017
Prix : 14e en broché et 11e99 en numérique
Furieuse, je me tournai vers lui, sentant tout le dédain, la peur et la gêne qui se disputaient en moi se braquer dans sa direction. Plus tard, je mesurerais combien j’avais été injuste et irrationnelle, mais dans l’immédiat, Cole Walker symbolisait tout ce qui clochait dans ma vie et tous les mauvais choix que j’avais faits jusqu’alors.
Scotland street nous entraîne à la découverte de l’histoire de Cole Walker, mais si, souvenez-vous, il est le meilleur ami d’Hannah la femme de Marco (Indian Place tome 4) et le petit frère de Jo la femme de Cam (London Road tome 2). Ça y est je sens que ça vous revient alors lancez-vous dans ce récit en vous laissant le temps de prendre vos marques, car le jeune homme a de quoi vous étonner.
C’est toujours un plaisir de retrouver les protagonistes de cette saga hors norme. Samantha Young a su créer un univers captivant autour de personnages tous liés intimement les uns aux autres dont on se délecte à chaque nouvelle sortie.
En commençant ce livre, vous retrouverez avec ravissement l’ambiance si chaleureuse de cette série. Vous vous replongerez avec impatience dans ce roman à la rencontre de Shannon MacLeod, jeune femme au passé douloureux, rongé par l’amertume et l’angoisse, déterminée à ne plus se laisser berner par un bad boy et de Cole Walker, tatoueur de talent, d’une gentillesse inouïe, presque trop parfait pour être vrai. Vous vous laisserez porter par leur relation, prendrez part à toute l’étendue de leurs sentiments et oscillerez entre leur alchimie indéniable, les préjugés inappropriés et les mea culpa. Shannon pourrait bien vous taper sur les nerfs tant elle vous semblera réfractaire au moindre rapprochement, mais vous comprendrez également pourquoi elle se mettra dans tous ces états. Vous serez alors révolté par son passé, touché par les cicatrices profondément ancrées en elle et surtout vous aurez envie de la voir faire les bons choix en ouvrant les yeux sur les personnes qui l’entourent. De plus, vous ne pourrez passer à côté du charisme de Cole, de son altruisme, de la confiance qu’il dégage. Cole est un homme bien qui s’immiscera avec une facilité désarmante dans votre cœur. Il se pourrait que vous ressentiez quelques longueurs durant votre lecture, mais qui seront bien vite oubliées, une fois la dernière page refermée.
Je ne vais pas vous dire que ce livre est un coup de cœur, car il m’a manqué un peu de pep’s à l’ensemble. Néanmoins, quel plaisir d’être de nouveau propulsé au cœur de ce groupe soudé, de cette famille plus unie que jamais. Quelle joie de retrouver l’écriture fluide et apaisante de Samantha Young. J’ai apprécié les défauts et les qualités de chacun des personnages présents avec une mention spéciale pour Rae qui m’a surprise de tant de manières différentes. J’ai aimé l’évolution de la relation entre Shannon et Cole, la façon dont la jeune femme va devoir trouver seule les solutions à ses problèmes et surtout l’appui inconditionnel de Cole à son égard.
Scotland Street est un livre qu’on lit avec beaucoup d’attachement, de souvenirs et d’émotions. Ce nouveau tome se greffe parfaitement à la saga. Leur amour est beau, irrésistible, pur et véritable. Un roman parfait à déguster, peu importe où vous vous trouvez.
Le prochain tome portera sur Logan, le frère de Shannon. Aucune date n’est annoncée pour le moment, mais j’ai bon espoir de le voir publié prochainement chez nous.
