Ethan et Brynne aspirent au bonheur parfait mais leur passé refait surface : Ethan fait face à des souvenirs cauchemardesques de sa carrière dans les forces spéciales alors que Brynne est confrontée à un homme dont elle ne voulait plus jamais entendre parler. Quand Ethan réchappe de justesse à un terrible accident, tous deux décident de se consacrer à l’avenir.
Date de sortie : 06/07/2017
Prix : 17e en broché et 11e99 en numérique
Lui faire des surprises, c’était ma passion, or sur ce coup-là, j’étais sûr de faire mouche. Rendre Brynne heureuse me rendait heureux. C’était aussi simple que ça.
Dernier tome de la saga The Blackstone Affair, Ne t’enfuis pas reprend l’histoire sensuelle de Brynne et Ethan au rythme de leurs souvenirs en pleine confrontation avec leur présent.
Le second opus m’ayant beaucoup plu, j’avais très envie de retrouver la tension palpable, la dangerosité liée au métier d’Ethan, les appréhensions de Brynne suite à la grande annonce et tous les changements qu’ils allaient devoir opérer pour faire face à leur nouveau statut. Je ne peux pas dire que mes attentes soient comblées, malgré tout j’ai apprécié quelques moments passés en compagnie de notre couple.
En commençant ce roman, vous retrouverez Les Blackstone sur le lieu de leur mariage, là où vous les aviez laissés tout simplement. Comme vous pourrez vous y attendre, la nuit de noces sera célébrée comme il se doit surtout connaissant l’insatiabilité d’Ethan. Brynne ne sera pas en reste pour autant grâce à quelques perturbations due à son état. Vous suivrez l’évolution de leur relation, les verrez affronter leurs démons par la force des choses et ne pourrez douter de l’amour qui les unit. Il vous restera quelques zones d’ombres à éclaircir, mais globalement vous serez apaisé quant à leur passé. Certes, vous ne ressortirez pas de cette fin éblouie, mais si vous apprécierez la direction donnée par Raine Miller à ses héros.
Ce livre regorge de points positifs et de points négatifs. Je suis ravie par l’ensemble de l’histoire qui change clairement des deux premiers tomes. J’ai retrouvé ce lien unique qu’ils ont développé au fil du temps, j’ai aimé les voir si proches avec le besoin constant de l’autre pour s’épanouir. J’ai apprécié le découpage de l’histoire en quatre saisons, toutes en correspondance avec un événement important de leur relation. La manière dont Raine Miller a abordé le syndrome post-traumatique est d’ailleurs très intéressante. Cependant, je suis quelque peu déçue du nombre de moments passés sous la couette. Je ne dirai pas que tout tourne autour du lit, mais presque. J’ai eu l’impression que sans leurs ébats fougueux, cet épilogue aurait été finalement assez bancal. Certes, leur liaison a toujours été volcanique, mais je trouve qu’ici on se focalise principalement sur ces instants torrides trop souvent présents à mon goût.
Ne t’enfuis pas est à l’image de ses héros : sensuel, déroutant parfois déconcertant, mais toujours sympathique à lire. Si vous aimez l’érotisme, les hommes dominateurs et le milieu de la protection rapprochée, lancez-vous dans cette saga qui saura combler vos attentes.
