Above All, Tome 1 : Embarquer. Battista Tarantini

 

Engagée dans l’armée, Alexi Snow est, à 26 ans, une jeune lieutenant et ingénieure en météorologie. Mobilisée en mer pour une mission de trois mois, elle embarque à bord du Percival Lowell, bien déterminée à faire ses preuves et montrer ses compétences dans un univers constitué majoritairement d’hommes. Mais ce serait compter sans le capitaine Andreas van Allen, son supérieur hiérarchique… Charismatique et arrogant, il remet en doute dès son arrivée la capacité de la jeune femme à s’adapter. Leurs premiers échanges sont houleux, et Alexi devra tout mettre en œuvre pour résister à ses provocations et son humeur changeante… mais surtout au pouvoir hypnotique et à la fascination qu’il exerce sur elle. Une irrésistible attirance à laquelle il semble prêt à céder lui aussi. Entre ciel et mer, une tumultueuse relation s’instaure et Alexi se lance dans un jeu dangereux, quitte à se brûler les ailes.

Date de sortie : 31/05/2017

Editions : 

Prix : 15e90 en broché et 10e99 en numérique

 

 Snow, je crois que c’est comme ça que je vous préfère, dit-il plus bas. Muette, et docile. S’il faut que je me déshabille de temps en temps pour y arriver, ça ne me posera pas de problème.

 

Embarquer est le premier tome de la saga emblématique de Battista Tarantini : Above All. Évoluant sur les eaux de l’océan Pacifique, Alexi et Andreas vous invitent à monter à bord du Percival Lowell à la découverte d’une histoire passionnante sous couvert de plaisirs coupables.

Si vous me suivez régulièrement, vous savez d’ores et déjà toute l’admiration que je porte à l’auteure. Elle a cette écriture unique qui rend ses textes soignés, terriblement addictifs et incontestablement inoubliables.

Que vous ayez ou non déjà succomber au Silver Dragons, cette lecture ne vous apportera que du bonheur. Il s’agit pour ma part d’une relecture, pourtant mon engouement n’a pas perdu de sa saveur bien au contraire, j’en ai encore plus apprécié chaque instant. Les dialogues sont vifs, percutants, provocants. Les joutes verbales sont exquises, les réparties explosives et les rebondissements palpitants.

Après une première rencontre fracassante, le moindre échange entre le lieutenant Snow et le Capitaine Van Allen prend des allures de règlement de compte torride dont on attend impatiemment l’apogée. La tension entre Alexi et Andréas est palpable, électrique. Elle embrasse les sens, les pousse à succomber à cet incontrôlable désir. L’histoire prend alors une tournure sensuelle, menaçant de basculer au moindre effleurement. Plus le temps passe, plus la situation leur échappe, et ce pour notre plus grand plaisir.

Ce roman est certes doté d’un érotisme évident, mais il possède bien d’autres atouts notamment la multitude de personnages qui entourent notre couple. Sous le regard polaire du capitaine et la pertinence de miss météo évolue une équipe soudée dont les liens se renforcent jour après jour. Mention spéciale pour Teddy Bear pour lequel on ne peut que craquer.

De plus, la transgression des règles commise par les officiers va mettre à jour la véritable nature de certains. C’est alors que le récit prend une tournure plus sombre où règnent manipulation, perversion et harcèlement.

Dire que je suis fan d’Above All est un euphémisme tant cette saga a marqué mes lectures. Mon attachement pour cette histoire est sans faille et mon amour pour Ice inégalable. C’est donc tout naturellement que j’attribue à nouveau un très gros coup de cœur pour Embarquer, un livre dont vous ne pourrez plus vous passer.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire