Malcolm le sulfureux. Katy Evans

 

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Date de sortie : 14/09/2017

Editions : 

Prix : 17e en broché et 9e99 en numérique

 

 C’est un homme indubitablement lié à la couleur noire. Noir comme ses cheveux. Noir comme le péché. Noir comme tout ce qui tourbillonne autour de lui. Une aura magnétique. Irrésistible.

 

Malcolm Kyle Preston Logan Saint un nom aussi puissant que l’homme qui le porte. Un nom destiné à changer le monde en accomplissant de grandes choses tout en profitant de tous les petits plaisirs de la vie. Malcolm n’est pas un énième milliardaire arrogant, il est celui qui embrase nos corps et retourne nos esprits.

Ce livre fait partie des sorties de la rentrée que j’attendais avec impatience. Katy Evans a tenu ses promesses avec une histoire pleine de rebondissements palpitants qui la rendent totalement addictive !

La force de ce roman est sans aucune hésitation la personnalité même de Malcolm. Il est impossible de ne pas craquer pour ce magnat des affaires, ce séducteur invétéré aussi mystérieux qu’inébranlable. Il se dégage de lui tant de charisme et de magnétisme qu’on ne peut qu’être ensorcelée par son tempérament impétueux et ses sourires en coin. Malcolm incarne la décadence , le péché ultime et se révèle à la fois impressionnant et effrayant.

Il est vrai que je ne vous parle pas de Rachel, non pas parce que la jeune femme est effacée, bien au contraire, mais parce que ce texte prend corps grâce à la présence de Saint. Toutefois, le développement de leur histoire est bien pensé, leur relation équilibrée. Il est très agréable de les voir se jauger, se mesurer et succomber à l’irrésistible attraction qui crépite entre eux. Ce texte transpire le désir et la sensualité !

De plus, j’ai aimé l’énigme qui entoure le jeune homme, la façon dont on apprend à le connaître pas à pas aux côtés de Rachel. La manière dont il se confie à elle, ses faiblesses mises à nues et la solitude qui semble pesée sur lui. Je me suis surprise à noter pratiquement les mêmes appréciations que la journaliste ait ressenti ses peurs et appréhender la suite des événements. Puis la fin arrive, bien trop vite, attise la curiosité du lecteur et le laisse en état de totale frustration.

Cependant, il y a un bémol au milieu de toute cette luxure, un point qui a failli me faire passer à côté du coup de cœur. Il s’agit des amies de Rachel notamment Gina qui n’a eu de cesse de s’immiscer dans les affaires de notre couple et qui m’a horripilé à plusieurs reprises. Heureusement, l’intensité et la profondeur des autres personnages prennent le pas sur sa présence néfaste.

Cela n’aura, néanmoins, pas gâché ma lecture. Malcolm le sulfureux est un premier tome pareil à un ouragan dévastateur, à un cyclone qui balaie tout sur son passage. Il m’a littéralement conquise et j’attends avec impatience de découvrir la suite de ses aventures.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire