Mister O. Lauren Blakely

 

Il a toutes les qualités. Vraiment toutes…

Dessinateur de bandes dessinées à succès, Nick enchaîne les réussites professionnelles. Mais ses plus grands succès, il les obtient auprès des femmes qui le surnomment carrément «  Mister Orgasme  »  ! Car Nick est le super-héros du plaisir féminin, et il ne faillit jamais à sa mission.

Depuis peu, c’est Harper qui est devenue l’unique femme qu’il rêve de faire succomber à ses charmes. Mais, malheureusement pour lui, il est hors de question de toucher à la sœur de son meilleur ami. Même lorsqu’elle lui demande de devenir son «  coach  » en séduction. Car, malgré un physique ensorcelant, elle a du mal dans ses relations avec le sexe opposé.

C’est l’ occasion pour Nick de se rapprocher de l’envoûtante Harper… jusqu’à quel point ?

Pour lui, elle est le fruit défendu… donc irrésistible  !

Date de sortie : 23/08/2017

Editions : 

Prix : 16e95 en broché et 2e99 en numérique

 

 J’ai sincèrement commencé à avoir ce genre de pensées il y a quelque mois. Après qu’elle m’a demandé de l’aide pour se venger d’un truc que lui avait fait son frère des années avant. Dans cette optique, on a fait semblant de fricoter durant un entraînement de softball. J’avais enlevé ma chemise, elle me caressait le torse et le reste est entré dans les annales. Les quatre-vingt-dix-neuf pour cent de mon cerveau sont complètement partis à vau-l’eau ce jour-là au beau milieu de Central Park.

 

Mister O est un livre qui ne pourrait porter mieux son nom tant son contenu transpire la sensualité. À travers le récit de Nick Hammer, nous traversons les pages avec délice à la recherche du plaisir ultime.

Après avoir été ravie de découvrir le premier tome de cette saga, je dois dire que j’avais une petite appréhension concernant celui-ci. En effet, le titre, assez révélateur, ne me donnait pas vraiment envie de me retrouver dans une effusion de sexe sans consistances. C’était sans compter sur le talent de Lauren Blakely qui a su faire de son histoire un concentré de désir brut sans tomber dans la facilité de l’érotisme à tout va.

Je vais immédiatement vous avouer quelque chose : je suis amoureuse de Nick. Littéralement, indéniablement, passionnément. Ses allures de geek sexy, ses tatouages, son attitude protectrice, mais également sa vulnérabilité ont totalement fait chavirer mon cœur. Cet homme incarne le fantasme, le plaisir, la volupté. Il a ce côté intello qui me fait frémir et cette aisance qui me rend toute chose. Néanmoins, ce qui m’a le plus touché c’est la souffrance qu’il ressent, les questions qu’il se pose et la quantité d’incertitudes qui le caractérise. Certes, son physique est plus que suffisant, mais il est surtout très attachant.

La relation entre Harper et Nick est clairement basée sur leur attirance. Il y a une telle alchimie entre eux que le moindre effleurement menace de tout embraser sur son passage. Ils jouent avec le feu, flirtent en permanence ce qui fait grimper la tension à une vitesse vertigineuse. De chapitre en chapitre, on se retrouve complètement aspiré dans un torrent de luxure. Ce duo de charme s’électrise, se brûle et s’enflamme pour notre plus grand plaisir.

J’ai un gros coup de cœur pour ce roman. Certes, il n’apporte rien d’innovant dans le genre, mais Lauren l’a rendu addictif tant par ses personnages que par la tournure qu’elle a donné aux événements. Elle maîtrise à la perfection le point de vue masculin. On a réellement l’impression d’entrer dans l’esprit de Nick sans que ça tombe dans le vulgaire ou le décadent. J’ai trouvé ce livre tout simplement enivrant.

Mister perfect nous révélera tous ses secrets courant septembre. Plusieurs dates sont annoncées, mais je préfère ne pas m’avancer sur sa sortie tant qu’elle n’est pas confirmée. Il fera, dans tous les cas, partie de mes prochaines lectures !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire