The Fighter for Ever. Vi Keeland

 

Lily St Claire est propriétaire d’une chaîne de gymnases et connaît bien le milieu des combats de street-fighting notamment l’agressivité, la violence et la possessivité des combattants. Mais lorsqu’elle rencontre Jax Knight, street-fighter, elle est séduite par son charme, sa politesse et sa confiance en lui. Elle tombe très vite amoureuse de lui et découvre sa bestialité sexuelle.

Date de sortie : 30/08/2017

Editions : 

Prix : 16e95 en broché et 14e99 en numérique

 

 Passer pro, ça ne faisait pas partie de mon programme, mais c’est ça, l’avantage de se faire son propre parcours sans se sentir obligé de devoir des comptes à qui que ce soit. Mes plans peuvent changer, parce que ce sont les miens et ceux de personne d’autre.

 

The Fighter For Ever est le troisième opus de la saga MMA écrite par Vi Keeland. De nouveau immergés dans le monde du Free Fight, Lily et Jackson nous offrent une vision plus terre à terre des sports de combat.

J’avais ressenti un réel attachement pour Nico et Ella (the fighter for love) contrairement à Olivia et Vince (the fighter for chance). Ce tome m’a réconcilié avec la série, car je suis tombée sous le charme de ce couple qui affronte ensemble la folie, le désespoir et les préjugés.

Pour resituer un peu les personnages, Jackson est le demi-frère de Vince. Il est le fils légitime du sénateur Preston Knight dont la vie a été éclaboussée par un scandale sans précédent. Pris dans la tourmente du drame familial, Jax cherche simplement à oublier le cirque qu’est devenue sa vie. Doué dans sa profession et passionné par la boxe depuis toujours, il se rend à New York en vue d’un investissement intéressant qui risque bien de changer sa vie à tout jamais. Ce qui m’a vraiment plu chez cet homme ce n’est pas son physique avantageux ou sa perspicacité ni son côté joueur surdéveloppé, ce qui m’a touché ce sont ses failles, sa manière de protéger ceux qu’il aime et la pointe d’insolence qui ressort dans chacun de ses échanges. Jackson n’est pas beau à tomber il est ensorcelant.

Face à lui ne se trouve pas n’importe quelle femme. Vi Keeland a mis sur sa route Lily St Claire, fille de la légende du free fight. Elle a toujours connu ce monde, à évoluer au milieu des mâles dominants et transpirants. La jeune femme est d’ailleurs bien plus coriace qu’il n’y parait. Avec son assurance discrète et sa luminosité, elle apporte à Jax sa simplicité, sa fraîcheur, sa douceur au milieu du chaos.

J’ai trouvé très intéressant le déroulement de l’histoire, la séduction qui se met immédiatement en place lors de leur rencontre, mais également le problème majeur dont est victime Lily qui ne perd pas de temps à montrer le bout de son nez. Leur liaison ne va pas seulement les emporter dans un tourbillon de sensualité, elle va également se construire sur une base plus solide et développer un réel besoin de l’autre. Lily et Jackson se révèlent complémentaires, protecteurs et très attentifs au bonheur de l’autre.

Ce qui est terrible dans toute cette histoire c’est la déception que l’on ressent à la toute fin. Je ne vais pas dire que c’est une habitude, mais c’est un fait assez récurrent chez Vi Keeland. J’ai eu une impression de manque lorsque l’épilogue est arrivé. J’aurai aimé qu’elle approfondisse plusieurs points importants qui se résolvent d’un coup de baguette magique. En fait, ce livre m’a fait l’effet d’un bon repas dans un restaurant où l’on prend plaisir à découvrir les plats et où à la toute dernière minute le dessert nous laisse un mauvais souvenir qui l’emporte sur le reste. C’est vraiment dommage, car je suis sûre que The Fighter for Ever aurait pu devenir un coup de cœur sans cela.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire