« Je voulais la protéger, la garder tout contre moi, pour ne jamais la laisser me quitter… »
Suite à un accident de voiture, Melinda Evans souffre d’amnésie rétrograde, oubliant des pans entiers de son passé récent. Décidée à reprendre sa vie en main, elle quitte Vashon Island ainsi que sa famille pour s’installer à Seattle et démarrer une nouvelle vie.
Elle y rencontre Aïden Kyle, un riche P.D.G d’entreprise, dont elle tombe éperdument amoureuse. Mais elle découvrira un homme aussi charmant que tourmenté par un passé mystérieux et énigmatique. Il la repoussera de toutes ses forces, tel un fruit défendu dont il a l’interdiction formelle de s’approcher. Mais leur attirance sera plus forte que la raison, et leur passé troublant finira par les rattraper.
Malheureusement, Victor Evans, son père, sèmera le trouble entre eux. Que cache-t-il ? Pourquoi ne supporte-t-il pas que sa fille se rapproche de l’homme qu’elle aime ?
Une romance sur fond de vengeance où l’amour mène un rude combat pour se faire une place. Et vous, jusqu’où iriez-vous pour venger les êtres qui vous sont chers ?
Date de sortie : 14/06/2017
Editions : Auto-édité
Prix : 1e99 en numérique (durant le mois des indés, il faut en profiter ! le prix normal est de 5e99 )
Je présume que je dois vivre au jour le jour et laisser libre cours à mes envies. Il est tellement tendre et affectueux. Pourquoi a-t-il besoin de se cacher sous cette armure de glace impénétrable ? J’aimerais tant qu’il se laisse aller à vivre le moment présent. Laissons faire les choses…Laissons-nous emporter par la passion et par notre envie d’être l’un avec l’autre.
L’amour, le vrai, peut-il vraiment tout endurer ? Peut-il triompher de toutes les épreuves ? Peut-il se révéler si fort que malgré la souffrance et le déni, il retrouve le chemin de nos cœurs ? Avec Forever, Stefany Thorne nous conte l’histoire de Melinda et Aïden, deux destins scellés par un amour infini.
Ce roman est le second ouvrage de l’auteure que je découvre et j’y retrouve avec plaisir les caractéristiques qui m’avaient tant plus chez Adrian U.S Army : un récit riche en émotions et des personnages à fleur de peau. Comment ne pas tomber amoureuse de cette histoire ? Je n’ai pu que succomber au charme de cette romance où mon cœur a menacé de céder chapitre après chapitre, où mes larmes se sont amoncelées derrière mes paupières. Ce premier tome est tout simplement bouleversant.
J’ai beaucoup aimé la particularité du récit, le mystère qui entoure cette narration à deux voix. À travers les pensées de Melinda et Aïden, on plonge peu à peu dans un texte à la fois dur et tendre, tour à tour intrigant et déstabilisant. Notre couple est lié par la force de ses sentiments, mais va devoir faire face à un secret qui pourrait bien tout remettre en cause.
J’ai adoré l’attachement qu’ils se portent, la sincérité de leur amour. Il aurait été très facile de le vivre sans se poser de questions, de recommencer cette vie à zéro, mais je suis ravie de la direction que Stefany a donnée à leur relation. Chaque page soulève de nouvelles questions et même si j’avoue avoir compris assez rapidement ce qu’il en était, je me suis laissé porter par la tournure des événements, avide de connaître la réaction de la jeune femme, de savoir si enfin la vérité allait éclater au grand jour et si leur couple pourrait y faire face. Puis, les dernières lignes sont arrivées et j’ai eu envie de crier de frustration…
Car cette fin est à s’arracher les cheveux ! Ne vous méprenez pas, loin de moi l’idée de spoiler quoi que ce soit ou de la dénigrer, mais il est tout simplement question d’attente, d’impatience et d’envie d’avoir sous la main le reste de l’histoire. Je suis donc consciente de l’importance de cet épilogue, mais il n’en reste pas moins que j’ai cherché à tourner les pages pour être bien sûre de ne pas avoir encore quelques réponses sous le nez. Néanmoins, vous savez ce que l’on dit : l’espoir fait vivre.
Forever est donc un nouveau coup de cœur. Stefany Thorne n’en finit plus de m’impressionner et me surprendre de la plus parfaite des façons. Je ne manquerai pas de lire la suite des aventures de Melinda et Aïden, car il est hors de question de ne pas connaître son dénouement !
