Le conseil Mondial a pris le pouvoir et instaure la loi martiale.
Dans un monde soumis au chaos, Hudson Lane s’est enfuie de la cité dirigée par son frère, le chef des Exécutants, pour rejoindre les Insurgés. Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité. Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n’est pas du tout prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter. Or, son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus précaire. Connor va-t-il accepter qu’elle reste parmi eux ?
Date de sortie : 14/09/2017
Prix : 17e en broché et 9e99 en broché
Il ne devrait pas la provoquer, mais il ne peut pas s’en empêcher. Il y a quelque chose chez cette nana qui le dérange, sans doute contradictoire de vulnérabilité et de dangerosité. Il n’a pas confiance en elle.
Le monde a changé, la guerre a tout ravagé, ses habitants doivent désormais s’acclimater.
Sur fond d’apocalypse, Elle Kennedy surprend ses lecteurs avec un premier tome décapant en les immergeant dans un roman différent de ses précédents ouvrages. À travers le récit d’Hudson et de Connor, elle remodèle notre planète, détruit les codes et pousse ses personnages à prendre leur existence en main pour leur survie.
Curieuse de nature et adepte des écrits de cette auteure, je ne pouvais pas passer à côté de cette nouvelle histoire surtout après en avoir lu le résumé. Je suis agréablement surprise de la voir évoluer dans un genre atypique, mais surtout satisfaite d’avoir pu apprécier ma lecture d’un bout à l’autre.
L’immersion dans ce nouvel univers est saisissant. Dès la première page, Elle Kennedy a su me plonger dans une ambiance haletante et si réaliste que j’ai pu totalement m’identifier aux Insurgés. Ces gens rejetés par la cité se battent pour leur vie au milieu d’une société totalement détruite. Adaptation est devenue leur maître mot, car les denrées les plus élémentaires se font rares et l’argent n’a plus aucune valeur. La planète se trouve entre les mains du Conseil Mondial qui n’hésite pas à éliminer les rebelles. Dans ces conditions extrêmes, rien n’est plus important que l’instant présent.
Lorsque les lendemains sont incertains il devient essentiels de tirer profit de chaque minute. Désormais, quoi de plus normal que de prendre du plaisir au moment où il se présente ? Hudson et Connor ne vont pas s’en priver et vont explorer tous les recoins de leur sexualité, tirer le maximum de l’attirance viscérale qu’ils ressentent jusqu’à totalement lâcher prise. Ils entament alors une danse érotique sans fin apprenant à se connaître à travers le désir brûlant qui les consume et la faim insatiable qui les dévore. S’il est compréhensible qu’ils se jettent l’un sur l’autre, j’ai néanmoins trouvé que le sexe était bien trop présent dans le récit. Leur plaisir prend véritablement trop de place dans le déroulement des événements. Je trouve ça dommage, car beaucoup d’autres aspects auraient pu être exploités.
Cependant, malgré ce petit bémol, j’ai réellement aimé ce livre. Je trouve que l’auteure a gagné son pari en créant de toutes pièces une situation plausible et des personnages saisissants. J’ai apprécié l’enjeu de leur relation, leurs peurs, leurs secrets profondément enfouis. J’ai adoré les systèmes mis en place et la lutte constante à laquelle ils sont forcés de prendre part. La fin n’a fait que titiller ma curiosité et me donner envie de savoir ce que leur réserve la suite.
J’espère simplement que le couple Jamie/Lennox sera plus axé sur les batailles qui s’annoncent et non sur leurs ébats frénétiques. À découvrir dès aujourd’hui dans toutes les librairies !

J’avoue que le sexe est présent vraiment mais ca ne m’a pas déranger dans ma lecture et je pense qu’elle exploitera tout son univers au fil des tomes
En tout cas je suis ravie de trouver des chroniques positives sur ce roman que j’ai aussi beaucoup apprécié ^^
Je l’espère Amélie parce que l’univers qu’elle a créé est super intéressant 😉