Kennedy Ashe est l’une des expertes de l’agence de rencontres Kinnections. Aucun défi ne résiste à ses talents d’entremetteuse et, justement, Nathan Ellison Raymond Dunkle en est un de taille. Hormis la passion sans faille qu’il voue à la science, ce génie des mathématiques semble abonné aux histoires d’amour désastreuses. Qu’importe ! Kennedy est décidée à lui faire ôter sa blouse blanche pour devenir le cœur à prendre le plus convoité de la ville. Mais la jeune femme prend des risques et pourrait bien, elle aussi, tomber sous son charme
Date de sortie : 04/10/2017
Prix : 7e95 en broché et 5e99 en numérique
Néanmoins, la douleur forgeait le caractère. L’évolution encourageait l’amour. Stagner et avoir peur ne faisaient que bloquer le positif d’une relation saine.
Kennedy Ash est belle, sexy, sûre d’elle et sacrément douée dans son travail. Alors, quand Nathan Ellison Raymond Dunkle se présente à un speed dating organisé par Kinnections, elle voit en lui un véritable défi. Le relèvera-t-elle avec talent ? Pourra-t-elle garder ses distances ? Rien n’est moins sûr, car lorsque le physicien se révèle au grand jour, des sentiments contradictoires font leurs apparitions et pourraient bien prendre au piège le cœur de la jeune femme.
Alors clairement, pour moi, ce tome est, un peu, le copier/collé du précédent dans le déroulement des événements. Néanmoins malgré toutes les similitudes, Jennifer Probst est arrivée à me captiver grâce à des personnages émouvants qui m’ont particulièrement touchée. Ils portent en eux une force, une détermination et un courage qui ont forcé mon admiration. De plus, chacun aborde la vie et panse ses blessures de manière totalement différente. Pourtant au fil des pages, ils s’ouvrent à l’autre et trouvent ensemble le moyen d’affronter leurs démons. C’est cet aspect de l’histoire qui a retenu toute mon attention et m’a permis d’apprécier pleinement ce roman.
Ensuite, il est vrai que l’auteure à une plume attrayante, elle donne envie de tourner les pages et d’assister à la transformation de ce diamant brut que représente Nate. En effet, j’ai adoré le jeu des apparences, les efforts fournis pour gratter la surface et révéler enfin leur personnalité, mais surtout, j’ai aimé les voir évoluer sans pour autant perdre leurs spécificités. Bien sûr, on s’attend tous au dénouement de cette relation or, le fait d’avoir gardé tous leurs petits défauts et autres bizarreries fait qu’on s’identifie assez facilement à eux.
Tous les amoureux de romance sentimentale se retrouveront dans ce tome. Le lien qui se crée entre l’entremetteuse et son client se tisse au fur et à mesure des rendez-vous pour poser des bases solides à leur histoire. On assiste alors à une vraie parade amoureuse, prenant plaisir à découvrir le jeu de la séduction qui se met en place en même temps que les changements opérés en eux. Leurs rapports sont francs, rafraîchissants, intelligents et authentiques.
Les lois de l’attraction ne vous apportera pas de rebondissements éblouissants ni d’énigmes à déchiffrer, mais cette lecture touchera simplement votre cœur. Ken et Nathan vous prouveront que l’amour mérite que l’on se batte pour lui, mais que tout le monde possède également ses limites.
Le prochain opus portera sur la fragile Geneviève. Que cache-t-elle réellement ? Son mariage sera-t-il finalement célébré ? Rendez-vous le 06/12 pour le savoir !
