Malcolm +1. Katy Evans

 

Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.

PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L’AVOIR TRAHI ?

Rachel avait l’intention de révéler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.

Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l’a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu’il ne faisait confiance qu’à lui-même, il est blessé par la seule personne qu’il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.

Mais c’est trop tard, Rachel l’aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu’elle doit démissionner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Cette suite tant attendue, après l’intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnges plus complexes et des scènes toujours plus hot.

Date de sortie : 12/10/2017

Editions : 

Prix : 17e en broché et 9e99 en numérique

 

 Il a complètement retourné l’idée que j’avais du désir, du sexe et de l’amour, jusqu’à ce que tout s’emmêle et forme un ensemble inextricable qu’il incarne désormais à mes yeux. Je ne peux pas l’aimer sans le désirer, avoir envie de lui sans lui montrer mes sentiments.

 

Malcolm Kyle Preston Logan Saint, un nom, un seul qui suffirait à vous convaincre de lire cette histoire. Si vous envisagez de vous plonger dans ce second tome, c’est que le précédent vous a particulièrement plu. Et comment ne pas succomber au charme du gentleman célibataire le plus en vue de Chicago ? Enfin célibataire… plus vraiment puisque Rachel Livingston n’a pas encore dit son dernier mot et compte bien tout mettre en œuvre pour obtenir son pardon. Après le désastre qu’elle a engendré, va-t-elle pouvoir de nouveau approcher le seul homme qui a su faire battre son cœur ? Entre défi, désir et doutes, Rachel et Malcolm vont devoir se donner les moyens de vivre leur relation au grand jour, sans plus aucun secret pour les arrêter.

Ce qui est exceptionnel avec cette saga c’est la place centrale que prend Malcolm dans le récit. Malgré la narration exclusive de Rachel, c’est indéniablement lui qui crève le texte, qui ébloui chaque page de son aura magnétique. C’est simple, je me suis retrouvée obnubilée par les décisions et les attitudes du businessman. La jeune femme est bien là, mais totalement reléguée au second plan tant l’intensité de Saint est importante. Katy Evans a donné vie à un véritable fantasme tout droit sorti de nos imaginations communes et en a fait un héros indispensable à nos bibliothèques !

Seulement voilà, autant de présence ne dessert pas forcément le reste du roman, car sans lui, les événements semblent bien fades. J’ai apprécié la combativité de Rachel, sa remise en question, mais je suis plus réservée sur sa façon de ramener le passé de son homme constamment sur le tapis. Certes, ses doutes sont compréhensibles, mais agaçants à la longue. De plus, plus le livre avance plus, on se rend compte qu’elle ne sait pas réellement ce qu’elle veut sans parler de sa propension à s’enflammer au moindre effleurement du ténébreux qui est totalement irréel.

Pourtant, loin d’avoir été rebuté par l’évolution de cette histoire, je ressors de ma lecture totalement satisfaite. Cette suite m’a apporté exactement ce que je souhaitais. Bien sûr l’issue était prévisible, mais n’est-ce pas le but de la romance de nous offrir des livres qui font rêver ? Alors malgré les quelques bémols que j’ai énumérés j’ai vraiment passé un bon moment en compagnie de ce couple dont l’alchimie n’a d’égal que leur passion.

Prochain rendez-vous prévu le 09/11 pour découvrir le dernier pas à franchir pour nos amoureux !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire