Sulfureuse Compromission, Partie 2. Beth Kery

 

Emma pensait connaître Michael, son séduisant amant. Aussi, quand elle lui découvre une jeunesse dépravée et une première femme ayant connu un destin tragique, elle prend peur. D’autant plus qu’il vient de racheter l’appartement où elle habite sans lui en toucher un mot. Qui est donc cet homme dont Emma est amoureuse ? N’abuserait-il pas du pouvoir qu’il exerce sur elle ? En quelques semaines, Michael a bouleversé son existence et lui a fait découvrir un monde fastueux, sensuel et captivant. Tellement captivant que, si Emma n’y prend garde, elle pourrait bien y perdre sa liberté…

Date de sortie : 25/10/2017

Editions : 

Prix : 7e95 en broché et 5e99 en numérique

 

 Il n’avait jamais eu l’intention d’embarrasser Emma. Il était simplement incapable de se retenir en sa présence.

 

Emma et Vanni ont passés un accord, un pacte érotique censé décupler leur plaisir et leur ouvrir de nouveaux horizons charnels. Mais pourront-ils respecter les limites qu’ils se sont fixées ? Arriveront-ils à rester objectifs face à cette situation bien particulière ? Entre hésitation, doute et révélation, ce duo de charme va découvrir à ses dépens que les sentiments ne se contrôlent pas et qu’ils peuvent changer le cours d’une vie.

J’avais beaucoup apprécié la première partie de cette saga et je suis ravie de constater que cette suite est dans la même lignée. Il est toujours difficile de développer une relation de couple sur plusieurs tomes, de garder une certaine tension, de capter l’attention du lecteur, mais je trouve que Beth Kery s’en est très bien sorti.

J’ai aimé retrouver le contraste saisissant entre les personnages, mais j’ai tout autant apprécié leur évolution. En effet, je suis toujours aussi charmée par la présence et la prestance que dégage Vanni et j’apprécie que son apparente froideur soit en totale opposition avec la douceur de la jeune femme. Toutefois, quelle joie de voir qu’Emma malgré toute cette candeur sait se montrer piquante au moment opportun. J’ai pris un malin plaisir à la voir remettre son homme en place lorsque celui-ci s’amuse à dépasser les bornes.

De plus, ce livre est une véritable invitation au voyage. Dans le sublime décor de la Côte d’Azur, notre couple prend ses marques, s’adapte et surmonte ses appréhensions. Au son des moteurs vrombissants et des courses frénétiques, ils voient les semaines défiler bien trop vite et décident alors de vivre pleinement le moment présent et de profiter intensément de chaque instant.

Pour Emma et Vanni, cela consiste à se retrouver dans un lit, sur une méridienne ou encore à même la plage, empruntant le chemin torride du désir, à la recherche de la jouissance et de l’assouvissement commun. Au rendez-vous des envies insatiables et des ébats brûlant de sensualité.

Au-delà de leur relation, je suis heureuse d’avoir pu associer des émotions aux maux de Vanni. On le savait rongé par les pertes subies, mais j’avais envie qu’il parle de son vécu, qu’il crève l’abcès et mette enfin des mots sur sa souffrance. C’est chose faite et ça ne l’en rend que plus attachant !

Sulfureuse Compromission s’achève donc sur un épilogue en totale adéquation avec ce couple aux multiples facettes. Il ravira tous ceux qui se sont pris d’affection pour Emma et Vanni, qui ont envie d’apprendre à mieux les connaître et offrent un agréable moment de lecture.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

2 réponses à Sulfureuse Compromission, Partie 2. Beth Kery

  1. Ça a l’air plutôt sympa !

Laisser un commentaire