Avant de trouver l ’ amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’ amusent. Et pas, qu ’ un peu.
Faites la connaissance de Jase Steel, un mauvais garçon de vingt-deux ans sexy en diable, tatoué et percé, qui se fiche de ce que vous ou qui que ce soit d’autre pense de lui.
Ses manières sauvages et ses « je me fous de… » sont sur le point de changer. Il n’arrive pas à se sortir de la tête cette magnifique étudiante blonde innocente. Alors, que lui importe qu’elle soit la cousine d’un ami qui n’approuve pas ! Jase n’a jamais exercé aucun contrôle sur lui lorsqu’il s’agit d’obtenir une femme, et il ne va certainement pas commencer maintenant.
Après avoir trompé Carly avec un « faux rendez-vous », la plaisanterie se retourne contre lui, et Jase craque vite et fort pour elle. Mais alors que de douloureux secrets de son passé sont révélés, Jase devra s’endurcir et tout dévoiler à Carly, même si l’horrible vérité peut les séparer pour toujours.
Date de sortie : 14/12/2017
Prix : 6e49 en numérique
Abe était au courant de toutes les merdes que j’avais vécues depuis six ans, et si je voulais que cela fonctionne entre Carly et moi – et j’en ai très envie -, il fallait que je sois franc avec elle, que je mette tout sur le tapis, qu’elle sache tout de moi. Après elle pourrait décider si elle voulait toujours donner sa chance à un mec comme moi. Un mec tatoué, percé, abimé par un passé qui allait certainement lui tourner la tête. J’espérai et je priai pour qu’elle me la donne.
Addict des hommes tatoués et percés ? Fan de la saga Marked Men ou encore Sous ta peau ? Voici une nouvelle série imagée qui va vous faire complètement craquer.
Je suis tombée sous le charme de ces quatre frères dès le prologue. Quatre points de vue différents, mais un seul objectif : la famille. Ils travaillent ensemble, sortent ensemble, draguent ensemble et forment pratiquement un tout. Heureusement, ils ont tous un caractère bien affirmé qui permet dans un premier temps de les cerner et dans un second temps de choisir celui qui nous plaît. Autant vous dire que j’ai eu du mal à les départager.
Je crois que ce qui m’a le plus plu dans cette histoire c’est l’ambiance qui règne sur ce livre. J’ai aimé la partie tatouage, mais surtout la dimension familiale apportée au texte. Objectivement, je peux dire que ces frères sont de sacrés coureurs chacun dans leur style et qu’évidemment ils provoquent quelques dérapages, mais de manière générale ils m’ont entraîné dans leurs délires et m’ont donnés envie de faire partie de leur cercle.
Ce tome porte plus précisément sur Jase, le second de la fratrie. Doué dans son art forcément, il cache cependant plusieurs autres talents qu’il ne révèle qu’au compte-goutte. J’ai vraiment aimé l’évolution que lui a fait subir MJ Fields, car elle tire réellement le meilleur de lui sans en rajouter des tonnes et se laisser aller à la facilité. Il porte assez de culpabilité en lui, a du mal à gérer la situation pourtant j’ai trouvé qu’il s’en sortait vraiment bien sur la durée.
Carly Smythe rencontre le jeune homme lors d’une visite à son cousin Abe. Comme la vie est bien faite, ce dernier est le meilleur ami de Jase. Immédiatement, j’ai ressenti un lien spécial se développer entre eux. L’auteure fait en sorte que l’on comprenne rapidement qu’ils sont faits l’un pour l’autre sans pour autant tomber dans les clichés de la romance. C’est au contraire bouleversant de voir ce couple prendre le temps de s’installer dans une vraie relation en gérant leur passé et les difficultés qui s’accumulent.
J’ai versé beaucoup de larmes durant cette lecture, je me suis laissée totalement happée par ce duo qui apprend jour après jour à composer avec les aléas de la vie. Ce qui commence comme une histoire banale prend de l’ampleur au fil des pages jusqu’à en devenir bouleversante. Je n’ai cessé d’aller de surprise en révélation et j’en ai aimé chaque instant.
Ce premier tome est prometteur, il m’a donné envie de découvrir la suite et ce que nous réservent Cyrus, Zandor et Xavier. Une chose est sûre, Une affaire de famille est une saga que je vais m’empresser de suivre.
