Malgré leur amour fou, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage ! Daniel, le père d’Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l’existence de sa fille illégitime. L’ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple… Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret. Pourtant, Erica en est sûre : Blake est l’homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.
Date de sortie : 19/04/2017
Prix : 7e10 en broché
Je te fais confiance, murmura-t-il.– Alors, ne te cache pas de moi. Je partage ta vie, Blake. Tu es mon refuge. Tu es tout pour moi.
Quatrième tome de la série Hacker, liens défendus signe pour moi le retour dans l’univers d’Erica et Blake. Qu’il est bon de retrouver ces personnages dont je n’avais encore pas eu l’occasion de découvrir les dernières aventures. Grâce à l’écriture précise et efficace de son auteure, je n’ai pas mis longtemps à retrouver mes marques et à dévorer ce nouvel épisode.
J’ai toujours aimé l’ambiance générale de cette saga, le côté hacker de Blake, et même si celui-ci est moins mis en avant ici, je trouve que ce qui irradie ce texte est bien l’amour que se porte notre couple. Malgré la solidité et la profondeur de leurs sentiments, ils ne sont pourtant pas encore au bout de leur surprise. En effet après le dernier rebondissement en fin du troisième opus, notre duo doit faire face à une multitude de nouveaux problèmes qui se greffent aux anciens. Pas facile dans ces conditions d’avancer sereinement, mais tout est fait pour tenir en haleine le lecteur d’un bout à l’autre de ce livre.
J’ai beaucoup aimé la notion de vengeance apportée avec le retour de Sophia. L’ex de Blake refait surface et vient ébranler les certitudes d’Erica qui n’hésitera pas à remuer le passé. J’ai vraiment apprécié cette nouvelle facette de la jeune femme qui prend des allures de battante pour satisfaire son homme. Un très bon point pour Erica à laquelle je commence enfin à m’attacher.
L’alchimie entre notre couple est toujours aussi intense. J’ai trouvé que l’érotisme est un peu moins mis en avant, mais ça ne m’a vraiment pas posé de problème, car leurs ébats restent torrides à souhait !
Liens défendus est une suite qui ne manque pas d’intérêt. Les révélations sont nombreuses, le lien entre les personnages se renforce et les rend d’autant plus touchants. La lecture est vraiment très agréable, car Meredith Wild a fait en sorte de donner matière à réfléchir à son lecteur. C’est simple, je ne me suis pas ennuyée un instant, totalement prise par l’intrigue.
Erica et Blake s’aiment d’un amour indéniable affrontant les événements malgré les multiples secrets encore présents entre eux. C’est beau, c’est fort et ça donne envie de se plonger immédiatement dans le prochain. Ce que je vais m’empresser de faire tout de suite !
