Wrong, Tome 3 : Trust. Jana Aston

Tout réussit à Chloe. Son diplôme en poche, elle a trouvé le job de ses rêves et dégoté un appart pour entamer sa vie adulte du bon pied. Il ne lui manque plus qu’une chose pour que son bonheur soit parfait : une histoire d’amour. Toutes ses amies sont casées avec des princes charmants, alors pourquoi pas elle ? Peut-être parce que Chloe est gauche, maladroite, complexée. D’ailleurs, son dernier rendez-vous en date s’est soldé par un interrogatoire… Mais pourquoi faut-il que l’agent assis en face d’elle soit si sexy ?

Date de sortie : 24/01/2018

Editions : 

Prix : 16e90 en broché et 9e99 en numérique

 

 Il a cette façon de me regarder qui me fait plier, comme s’il me voyait vraiment, moi, ce qui est à la fois excitant et terrifiant.

 

Et bien, voilà, je referme tout juste ce troisième tome de Wrong et je dois dire que j’ai un grand sourire accroché aux lèvres. Je suis définitivement accro à la plume de Jana Aston si torride et amusante. Une fois encore, elle nous offre un récit touchant, sans faux semblants où l’amour guérit de tout.

Je suis totalement conquise par l’histoire de Chloé et Boyd. Les deux jeunes gens ne sont décidément pas sur la même longueur d’onde ce qui donne des situations assez loufoques et des dialogues drôlissimes à souhait. De plus, le petit jeu dicté par leur désir réciproque est un ravissement dont on se délecte page après page. Vraiment, Jana Aston sait manier ses personnages pour en tirer le meilleur parti.

Je dois dire que je me suis particulièrement attachée à Chloé que la maladresse et la nervosité rendent véritablement émouvante. Certes, elle peut sembler parfois naïve pourtant, son comportement juvénile n’est pas du tout irritant, je la trouve au contraire rafraîchissante et pétillante. Ses moments d’angoisses n’entachent en rien son caractère enjoué et j’ai souvent souri face à ses discussions avec elle-même. Chloé a si peu confiance en elle que son esprit ne cesse de carburer à 100 à l’heure et elle finit par se poser mille et une questions. Impossible pour elle d’envisager une relation avec un homme sans prendre en compte toutes les issues avant.

De ce fait, il lui faut quelqu’un de sur, confiant, respectueux et capable de l’apprécier à sa juste valeur. Au détour d’une arrestation, elle fait la connaissance de Boyd Gallagher. Il n’est pas n’importe qui puisque si vous avez suivi la saga, vous l’avez déjà rencontré précédemment. Ce qui m’a le plus marqué avec ce personnage c’est la patience dont il fait preuve et la rapidité avec laquelle il comprend le mode de fonctionnement de Chloé. J’ai vraiment aimé le fait qu’il l’accepte telle qu’elle est, avec ses blagues enfantines, ses élucubrations et sa fascination pour les séries policières. Pas un seul instant il ne la juge ni ne cherche à la transformer. Je l’ai trouvé tout simplement parfait pour elle.

Trust est un tome sexy et drôle qui allie à merveille sentiment et sensualité. Jana Aston a donné vie à des héros forts, mais vulnérables et les a lié de la plus belle des manières. Je trouve que ce roman délivre un joli message et clôture à idéalement cette saga addictive.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire