Chargée d’organiser le mariage de sa meilleure amie, Vanessa McGregor, avocate sérieuse et implacable, s’envole pour Hawaï où aura lieu l’événement. Sur place l’attend Jackson, le frère de la mariée. Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est littéralement renversant ! Quand Vanessa apprend qu’ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow en bord de mer, elle a toutes les raisons de sauter de joie. Mais cette situation insolite est-elle compatible avec les sept règles d’or qu’elle s’est imposées ?
Date de sortie : 07/02/2018
Prix : 7e40 en broché et 5e99 en numérique
À l’évidence, le frère de sa meilleure amie était une définition sur pattes du mot dichotomie. Vu de l’extérieur, c’était un lutteur d’Arts Martiaux Mixtes passionné de surf. Mais quelque chose ne collait pas. Sa façon de se comporter ne correspondait pas à l’homme responsable dont Lucie lui avait parlé pendant tant d’années.
Envie d’une jolie romance dans un cadre enchanteur ? D’une histoire d’amour qui fait du bien au cœur sans grand drame ni épreuves ? Alors Tempting Princess est tout indiqué pour vous.
Sous le soleil d’Hawaï au milieu des cocotiers, Vanessa et Jackson vont se confronter, se jauger, mais surtout se désirer. Un petit jeu sexy auquel ils vont se livrer corps et âme et vous plonger dans un véritable bien-être tout au long de cette lecture.
Pourtant, rien ne laisse envisager une fin heureuse, car il faut bien dire que leur première rencontre est mitigée. Le séjour s’annonce assez chaotique et l’on imagine sans peine les difficultés qui vont s’amonceler. Ces deux forts caractères vont pourtant s’accorder assez rapidement et se montrer aussi explosifs au lit que dans la vie.
Et c’est là tout l’intérêt de ce bouquin parce que vraiment ces deux personnages sont passionnants. Vanessa est du genre enflammé avec ce besoin quasi viscéral de tout contrôler alors que Jax a cette capacité à la sortir de ses gonds en conservant une attitude désinvolte et une petite pointe d’arrogance qui la charme autant qu’elle l’exaspère. Je me suis véritablement délectée de leurs joutes verbales aussi délicieuses que rafraîchissantes.
Bien sûr, vous vous imaginez bien que le côté charnel de leur relation est volcanique. Entre l’avocate et le lutteur, chaque corps à corps se révèle passionné, chaque gémissement, chaque caresse font monter la température d’un cran. Leur compatibilité est indéniable, leur appétit féroce et leur désir insatiable.
Je suis vraiment ravie de ce que j’ai découvert dans ce roman et plus particulièrement l’aspect moins superficiel de cette liaison. En effet, grâce à la succession de défis qu’ils se lancent ils s’ouvrent à l’autre et nous permettent de voir au-delà des apparences. Leur récit est alors axé sur leur passé respectif, démontre à quel point ils sont profondément marqués par ce qu’ils ont vécu. Cette partie plus intense offre une bonne vision de ce qu’ils sont réellement et de ce qu’ils attendent de la vie.
Tempting Princess est un livre agréable que l’on parcoure sur un ton léger. C’est une romance doudou dont on ne se lasse pas au cœur d’un lieu paradisiaque idéal pour se réchauffer durant l’épisode glacial que l’on traverse.
Gina L Maxwell est une auteure que j’apprécie de plus en plus et qu’il me tarde de découvrir dans d’autres registres.

Merci!!!
You’re welcome Gina ☺