Rage au coeur. S.M Gerhard

Dans le Monde de Gaïa, Viktor Basine était un Lord, un mage puissant. Depuis l’enfance, la colère l’a conduit sur le chemin de la violence, jusqu’à ce qu’un dernier combat lui fasse tout perdre : ses pouvoirs, sa famille, sa patrie. Déchu et isolé, paria exilé dans un pays étranger, il cherche à comprendre et apaiser cette rage dévastatrice qui coule dans ses veines. Une prochaine rencontre pourrait lui apporter un début de réponse et changer le cours de sa vie. Roman M/M, pour lecteurs avertis.

Date de sortie : 22/10/2017

Editions : Auto-édité

Prix : 8e en broché et 2e99 en numérique

 

 Ce regard, d’un magnifique bleu implorant me hantait. J’avais eu envie de lui faire explorer une partie de mon monde. L’amener là où nous serions heureux tous les deux, spécialement lui. Il avait éveillé en moi la Soif, mais pas seulement.

 

Rage au cœur est un livre surprenant à ne pas mettre entre toutes les mains. Mélangeant les genres, il alterne des phases sombres et des phases érotiques passionnées et nous plonge au cœur d’un univers magique aux multiples facettes.

Totalement novice en Bit Lit, je suis ravie de constater que S.M Gerhard a pensé aux personnes comme moi et a pris le temps de construire son récit en expliquant les termes spécifiques à son roman et le rôle attribué à chacun. Ainsi, ce fut plus facile d’entrer dans le monde de Gaïa puis d’en découvrir tous les aspects à travers les yeux de ces maîtres de sang et autres créatures fantastiques.

La trame de ce livre m’a beaucoup plu. Il faut dire que l’autrice a créé un contexte particulier assez prenant. Elle offre également une vision nouvelle sur les vampires que j’ai vraiment appréciés. Elle les a rendus accessibles et fascinants. Un très bon point à mon sens qui donne un ton différent à son texte.

Le lien entre Henri et Viktor est d’une puissance incroyable. Leur entente est immédiate, leur alchimie incontrôlable. Leur relation est bien menée, cohérente, enflammée. Je regrette toutefois de ne pas avoir eu une vue plus détaillée du début de leur union, du mois durant lequel ils s’unissent réellement et où ils développent ce besoin viscéral de l’autre.

Ce petit bémol mis à part j’avoue être surprise par la simplicité avec laquelle je suis arrivée au bout de ce roman. J’ai apprécié la plume de l’autrice, la manière dont elle a fait évoluer ce couple et leur a permis de renforcer leurs sentiments jour après jour. Les thèmes abordés sont attrayants et donnent envie d’en savoir plus sur chaque classe et d’apprendre ce qu’il se passe au-delà des rapports entre Viktor et Henri.

En conclusion, je dirais que mon incursion dans la Bit-Lit avec Rage au cœur est agréable. J’aurais juste aimé avoir un peu plus de détails, car je reste quelque peu sur ma faim.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire