Tentation #1 : Le Boss. Natasha Madison

Lauren

Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.

Austin

Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.

Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.

C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.

Date de sortie : 29/03/2018

Editions : 

Prix : 16e en broché et 5e49 en numérique

 

 Euh, un instant ! C’était quoi ça ? Je ne l’aime pas. Absolument pas ! Pas du tout. Pas même un tout petit peu. Dans ma tête, c’est carrément mon pire ennemi. Si quelqu’un avait la gentillesse de faire passer le message au reste de mon corps !

 

Une assistante, un boss arrogant, une rencontre fortuite….Ça vous rappelle quelque chose ? Oui vous aussi vous vous dites tout de suite que ça sent le réchauffé et que malheur, on va encore se retrouver avec une romance à l’eau de rose où tout est joué d’avance.

Donc me voilà, finissant ce roman, pour vous dire avec enthousiasme que Natasha Madison est une auteure exceptionnelle et que grâce à ses talents, cette histoire est à la fois drôle, pétillante et profondément romantique. Je me suis tellement attachée aux personnages et à l’ambiance dans laquelle ils m’ont plongé que j’ai mis en suspens ma lecture durant mon absence du we pour pouvoir profiter de ce livre au maximum en rentrant et prolonger mon plaisir.

Après un premier contact plutôt agressif, Lauren et Austin s’aperçoivent avec stupeur qu’ils vont devoir travailler ensemble. Je vous épargne un résumé du résumé, mais je peux vous dire que leur rencontre a laissé quelques séquelles et que la température au boulot va monter de quelques degrés. Je vous vois déjà réagir, mais nous ne sommes pas encore dans un schéma sensuel non, ce qui change à ce point l’atmosphère du bureau c’est ce rapport de force qui se met immédiatement en place. Chaque jour est un nouveau combat, chaque échange, une lutte pour gagner du terrain et affirmer ses positions. Je dois dire que je me suis délectée de toutes leurs petites vengeances aux conséquences assez impressionnantes quelquefois. Il faut dire qu’au-delà des blagues « inoffensives », Lauren et Austin enchaînent les bourdes ce qui n’améliore vraiment pas leur relation.

Pourtant, de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas que notre duo va allègrement franchir. Entre les excuses bancales et les échanges piquants, le désir s’invite et provoque des étincelles qui s’enflamment au moindre effleurement. On bascule alors dans un récit d’un érotisme torride, passionné à couper le souffle.

Cette histoire est tout simplement une véritable pépite dont il est bien difficile de sortir la tête. J’en ai aimé chaque instant, car l’auteure a donné vie à des personnages entiers aux caractères bien trempés. De ce fait, lorsqu’il fait de sa vie un enfer, Lauren ne lâche rien et se donne pour mission de le rendre fou puis lorsqu’elle se laisse enfin aller, Austin se met à douter sur cette nouvelle vie qui s’offre à lui. Bien des questions se posent sur cette situation pour le moins atypique et il y a un équilibre qui se met naturellement en place au fil des jours, une complémentarité comme seules les personnes faites l’une pour l’autre peuvent l’éprouver. Mais, il y a un point qui m’a particulièrement séduite ; il s’agit de l’âge de notre couple. En effet, je suis sincèrement ravie d’avoir eu affaire à des héros déjà bien installés dans leur vie auxquels j’ai pu totalement m’identifier. Je n’ai rien contre leurs homologues plus jeunes cependant, il est assez rare de rencontrer un homme et une femme qui ont dépassé la trentaine, voir qui approche la quarantaine, je trouve donc important de le souligner.

Je finirai en vous disant que Le boss est complètement addictif. D’un bout à l’autre, je suis restée suspendue à leurs lèvres, impatiente de savoir quel tour ils allaient encore se jouer. Je dois d’ailleurs vous avouer que j’ai fini ce roman les larmes aux yeux de bonheur tant l’épilogue est magique. J’espère donc vous avoir donné envie à votre tour de vous procurer ce livre, car Natasha Madison est une auteure à lire et à suivre.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire