Tentations #2 : Coup d’enfer. Ella Frank

Entre Logan Mitchell et Tate Morrison, ce n’est plus une simple attirance physique. A mesure que les deux hommes passent du temps ensemble, l’évidence s’impose. Au-delà de l’attraction des corps et de la fougue qui les anime en présence l’un de l’autre s’éveille en eux un amour sans limite. Un amour qui les effraie et les confronte à leurs propres peurs. Et lorsqu’il s’agit d’officialiser leur relation, la situation se complique. Parviendront-ils à prendre le risque de dévoiler leur passion au grand jour ? Une chose est sûre : le Feu qui les lie ne leur laisse pas le choix…

Date de sortie : 07/03/2018

Editions : 

Prix : 7e95 en poche et 5e99 en numérique

 

 Son homme était hors du commun, et lorsqu’il ouvrit les yeux pour s’apercevoir que Logan lui souriait, Tate se demanda comment quiconque aurait pu avoir honte d’être avec lui. Il voulait que tout le monde le sache : Logan était tout à lui.

 

Tout simplement parfait ! Voici les premiers mots qui me viennent immédiatement à l’esprit en refermant ce second tome. 375 pages de pur bonheur sous le signe de la passion, de l’amour et de la confiance. Oh bien sûr, rien ne saurait être aussi facile, mais Tate et Logan nous offre une suite délectable, impossible à lâcher.

Pourtant j’avais quelques appréhensions puisque le premier opus m’avait déjà ravi les sens et me voilà tout bêtement conquise par ce livre qui ne cesse de m’étonner, me surprendre et m’enflammer. Si vous pensez que nos deux héros se calment avec le temps, laissez-moi vous dire que vous êtes loin du compte et préparez-vous à de grosses bouffées de chaleur durant cette lecture.

L’aspect charnel est important dans cette histoire, car il reflète les émotions vibrantes qui animent ces deux hommes hors du commun. À travers leur désir insatiable et leurs ébats d’un érotisme pur et d’une sensualité à couper le souffle, ils expriment avec leur corps ce qu’ils n’arrivent pas encore à verbaliser. Et croyez-moi séparément, ils sont déjà exceptionnels, mais ensemble, il n’y a pas de mot pour exprimer ce qu’ils dégagent.

Il est très rare que j’adhère aux romances qui font la part belle au côté sexuel pourtant ici Ella Frank leur a donné une telle dimension et une telle signification que cela ne fait que sublimer et renforcer le lien qui unit Tate et Logan. Personnellement, ils m’ont fait frissonner et il se peut que mes joues aient chauffé plus d’une fois en les imaginant tous les deux dans un lit, une douche, un parking, un restaurant….Oui je m’emballe, pardon, mais vous comprenez l’idée.

Toutefois, malgré ces moments explosifs, il est évident que ce n’est plus que du sexe. Ce petit bout de phrase pourrait résumer à merveille ce roman, car bien que l’on soit dans une saga érotique, l’auteure y a mêlé de puissants sentiments qui dévastent tout sur leur passage et font évoluer la situation à une vitesse vertigineuse. Très vite, on sent que Tate et Logan ne sont pas réellement prêts pour ce qui leur arrive néanmoins, je suis vraiment ravie de constater qu’ils savent ce qu’ils veulent et connaissent la valeur de l’amour. C’est simple, ils ne cherchent pas d’explications sur ce qu’ils ressentent ils le vivent.

Cependant, une montagne d’obstacles se dresse sur leur chemin et notamment un énorme conflit qui s’enlise. Notre couple doit affronter la rage, la cruauté, le rejet et l’intolérance ce qui m’a beaucoup interrogé sur le regard de notre société. Comment peut-on juger les autres par rapport à l’être aimé ? De quel droit se permet-on de les désavouer ? Tate et Logan abordent bien malgré eux des problèmes épineux, mais toujours sur un pied d’égalité en prenant en compte les besoins de l’autre.

Coup d’enfer est un livre qui porte donc bien son nom tant il est excitant et émouvant. Ce duo incarne parfaitement la passion, la fougue, l’ardeur et l’espoir.

Il me tarde de découvrir dorénavant la suite, car Ella Frank finit sur un épilogue intrigant qui me donne envie de savoir ce qui les attend. Rendez-vous le 02 mai prochain.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire