Forever #2 : Reviens-moi. Stefany Thorne

« Le secret le mieux gardé est celui que l’on a jamais révélé à qui que ce soit… »

Après avoir quitté l’homme qu’elle aime, Melinda repart pour Vashon Island en compagnie de son père, Victor Evans. Perdue, ne sachant que faire ni que penser d’Aïden, elle décide de partir en quête de réponses à ces questions. Elle entamera une psychanalyse avec le Dr Philips afin de retrouver les pans de son passé qui lui ont été arrachés lors de son accident de voiture, trois ans auparavant. Ce qu’elle découvrira changera à jamais sa vision des personnes qui l’entourent.

De son côté, Aïden vouera une vengeance et une guerre sans merci aux Entreprises Evans avec l’aide d’un mystérieux personnage caché dans l’ombre et dont personne ne pouvait suspecter l’existence. Qui est-il ? Pourquoi souhaite-t-il être aux côtés du fils d’Alice et d’Edward Kyle ?

Melinda recouvrera-t-elle la mémoire ? Aïden lui dévoilera-t-il toute la vérité au risque de la perdre, cette fois, à tout jamais ?

Date de sortie : 29/11/2017

Editions : 

Prix : 20e en broché et 5e99 en numérique

 

 Qui suis-je ? Qu’essaye-t-on de me cacher ? Voilà les questions qui devront trouver une réponse afin que je puisse tourner la page sur ce passé de l’ombre.

 

Forever… Un gage d’infini pour une histoire d’amour unique à laquelle chacun d’entre nous rêve en secret.

Reviens-moi est une suite à la fois douloureuse et haletante. Melinda lutte jour après jour après ses souvenirs et ne sait plus comment percer les mystères de ses songes. Je dois dire qu’elle m’a fait beaucoup de peine, car elle est vraiment déterminée à découvrir ce qu’on lui cache, mais malgré toute la bonne volonté du monde, son corps ne coopère pas et elle se voit obligée d’affronter ses démons seules. Je suis admirative de la force de caractère de ce personnage. En effet, à aucun moment elle ne laisse tomber son objectif même si la vérité lui fait finalement peur. Je ne peux qu’imaginer sa situation, mais je trouve que Stefany Thorne a si bien décrit les émotions ressenties qu’on ne peut pas rester insensible à ce que Melinda vit. Personnellement, elle m’a énormément touché et plus d’une fois j’ai eu envie de crier ma frustration à ses côtés.

Si j’ai compris les motivations profondes d’Aïden, il n’en reste pas moins que j’ai eu envie de le secouer à plusieurs reprises. Son amour pour la jeune femme est évident, profond, d’une beauté et d’une intensité presque irréelle. Pourtant, aveuglé par sa vengeance, il n’arrive pas à se livrer au risque de la mettre en danger. Bien sûr, il ne souhaite que la protéger, mais il peut se révéler très distant avec elle lorsqu’elle s’approche trop près de la réalité.

Le lien qui les unit m’a totalement éblouie durant ma lecture. Certes, il reste énormément de choses à éclaircir entre eux pourtant, il est impossible de douter de l’authenticité de leurs sentiments. Ensemble, ils rayonnent, ils illuminent le récit de leur amour et échauffent les sens de leurs ébats dévorants et passionnels.

J’ai beaucoup apprécié les personnages secondaires, car ils ont tous une importance capitale. Que ce soit Emma, William, Ben, Mme Cross ou même Victor, leurs interventions sont essentielles à la compréhension du complot qui prend forme sous nos yeux. Je suis d’ailleurs ravie d’avoir pu plonger dans la tête du requin Evans, car j’ai pu me faire ma propre opinion de ce monsieur. Un esprit tordu il va sans dire qui n’a pas fini d’en faire voir de toutes les couleurs à notre couple.

J’ai commencé ce roman il y a quelque temps et n’ai pas eu l’occasion de le lire d’une traite néanmoins à aucun moment je n’ai pu oublier cette histoire et je le referme avec ce besoin de savoir ce qu’il advient de Melinda et Aïden. Comme à son habitude Stefany Thorne happe le lecteur, lui livre les informations au compte de goutte et le tient en haleine d’un bout à l’autre de son tome. Les révélations se suivent, s’entrechoquent, se confondent et je suis maintenant certaine que le dernier opus sera phénoménal.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire