À la mort de sa grand-mère, Sophie reprend la pâtisserie familiale. Mais pour en devenir propriétaire, elle doit, selon les vœux de son aïeule, attendre d’avoir trente ans ou se marier. Histoire d’ajouter du piment à l’affaire, son oncle décide sur un coup de tête de vendre l’immeuble où se trouvent la boutique et l’appartement de Sophie !
Par chance, elle trouve un complice en Xander James, gérant d’une salle de sport dans le même immeuble, lui aussi mis devant le fait accompli. Ce séduisant britannique, sportif de haut niveau, n’est pas du genre à se faire rouler.
Ça tombe bien, Sophie non plus. D’ailleurs entre eux, c’est bien plus qu’une alliance qui se profile, au vu de l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre…
Date de sortie : 25/04/2018
Prix : 7e95 en poche et 5e99 en numérique
Ce n’étais pas la première fois qu’il se sentait sexuellement compatible avec une femme, mais avec Sophie, c’était plus fort que tout. Ce devait être ça, l’alchimie dont tout le monde parlait. Forcément, parce qu’il avait l’impression qu’ils pouvaient prendre feu et exploser à tout moment.
Saving Beauty est enfin là et il clôture à merveille la saga Premier round. Inédit en France, ce titre est sans conteste à la hauteur de ses prédécesseurs et offre un bon moment de lecture à qui tentera l’aventure.
Gina L Maxwell a toujours pris énormément de soin à nous livrer des personnages attachants, différents qui savent nous faire rire et nous émouvoir par leur histoire. Ici encore, je suis ravie de constater que non seulement je me suis régalée à suivre les péripéties de ce couple, mais je suis aussi totalement satisfaite de l’épilogue de ce roman qui rend hommage au romantisme présent tout au long de la série. De quoi ravir tous les adeptes de l’amour toujours.
Si l’on se penche sur la trame de fond, ce tome n’a pourtant rien de vraiment exceptionnel. Son sujet a déjà été vu, mais ce qui fait tout le charme de ce texte c’est vraiment la personnalité hors norme de Sophie et Xander. Se retrouvant au pied du mur, ils n’ont d’autres choix que de lutter côte à côte pour sauvegarder leurs biens. Entre la rebelle aux allures de Pin-up et le lutteur Casanova, les choses ne se révèlent finalement pas si simples et c’est avec délectation qu’on les suit dans leur quotidien chamboulé par une décision des plus impromptue.
Pas de secret, aucun doute, ils sont attirés l’un par l’autre et ne manquent pas de nous le faire savoir. Seulement, ils n’ont pas du tout la même approche de la situation et c’est exactement ce que l’on s’attend à voir dans ce livre. Embourbé dans cette relation, tenu de sauver les apparences, il ne manque pas grand-chose pour qu’ils se jettent dans les bras de l’autre et laissent libre cours à cette tension érotique qui les électrise.
Car oui, impossible de passer à côté de cette attirance sauvage, de ce désir insatiable qui les ronge. Oh ils essaient bien de résister à la tentation pour ne pas compliquer leur cohabitation, mais quand les cœurs et les corps s’accordent, il est bien difficile de ne pas céder et de s’oublier dans toute cette sensualité.
Et il n’y a pas que cette connexion physique incroyable qui nous comble, il y a également les blessures plus profondes, les passés pas tout à fait en paix et ce présent qui menace de s’effondrer. Gina L Maxwell a su détourner les pièges de la facilité et garder en tête son objectif : nous faire rêver.
Il est temps de dire au revoir à cette famille, à cette bande d’amis qui nous ont séduit tome après tome et pour qui l’on a développé une grande affection au fil du temps. J’ai pris un immense plaisir à les découvrir, parfois même à les relire, mais je peux dire que je suis heureuse de ce que l’auteure leur a réservé.
J’espère que nous aurons l’occasion de la retrouver bientôt avec de nouvelles histoires et de nouveaux duos.
