Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre.
Alors qu’elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l’enquête de Cadence n’a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques.
Elle doit pour cela accepter de s’abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ?
Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S’il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round.
Date de sortie : 05/04/2018
Prix : 7e60 en poche et 7e99 en numérique
Fait chier, ce prénom est magnifique. Ce n’est pas la première fois que je l’entends, mais j’ai pourtant l’impression de le découvrir aujourd’hui. Il est original, aussi unique que cette fille. Je devrais le tenir loin de mes pensées, mais au lieu de ça, je ne fais que me le répéter en boucle. Cadence, Cadence, Cadence.
Voilà, second tome englouti et constat sans appel : encore meilleur que son prédécesseur.
Je vous le disais lors de ma chronique sur Premier round, il fallait absolument que je sache où CS Quill voulait en venir et surtout ce qu’il allait advenir de ce couple atypique auquel je me suis réellement attachée. Force est de constater que je n’ai pas simplement aimé, j’ai totalement adoré cette suite.
Je ne pensais pas que l’histoire de Cadence et Mas pouvait me porter si haut et si loin, mais je suis irrémédiablement conquise par la profondeur des personnages et l’évolution de leur relation. De rebondissements en révélations, je me suis laissée entraîner par ce duo aux multiples facettes, finissant même en larmes ébranlée par l’intensité de ce que je venais de vivre. Un coup de maître pour l’auteure qui a capté mon attention d’un bout à l’autre de son texte.
Ce que j’ai découvert avec cette histoire va bien au-delà de la simple romance. En effet, la situation peu propice aux sentiments donne vie à un combat intérieur prenant, une lutte de tous les instants pour ne pas perdre le contrôle et anéantir toutes leurs résolutions. Leur seule solution est de s’accrocher à leur objectif pour endiguer ce besoin viscéral de l’autre. Une tâche ardue puisqu’à présent le désir prend le pas sur la raison et que les corps s’embrasent inlassablement.
Cependant, le compte à rebours a commencé et rien ne semble pourvoir l’arrêter. Entre colère, frustration et trahison, la tension monte en même temps que la température ambiante. Il est trop tard pour faire machine arrière, aucune échappatoire n’est possible. Cad et Mas attisent sans cesse notre curiosité, enflamment nos sens et bouleversent nos émotions.
Vous l’aurez compris je suis chamboulée par ma lecture, mais de la meilleure façon qui soit. Je trouve que CS Quill a choisi les ingrédients parfaits pour captiver son lecteur et le tenir en haleine jusqu’au dénouement explosif de son roman. C’est éreintant, ébouriffant, sensuel, mais surtout passionnant. Je ne m’imaginais pas ressentir autant de choses en ouvrant ce livre, mais quel plaisir, quelle satisfaction d’avoir osé pousser les portes du Round.
C’est un véritable coup de cœur, une pépite qui se cache sous cette frange épaisse et ces yeux perçants. Alors si l’expérience vous tente, si vous n’avez pas peur des sensations fortes et des émotions vives, il faut absolument vous procurer ce diptyque et vous lancer à votre tour dans ce récit fascinant.
Un texte fort qui ne laissera personne indifférent !
