Un mois, une auteure #2 Blandine P Martin

Notre auteure du mois a bien voulu ouvrir les portes de sa bibliothèque et livrer ses cinq livres préférés ainsi que les raisons de ses choix.

 

   Avant Toi de Jojo Moyes. Aucun livre ne m’a jamais autant bouleversée. Un sujet fort et difficile, traité avec un amour dénué de jugement et beaucoup de tendresse, pour au final délivrer un message positif. Quelle claque !

 

  Felicity Atcock de Sophie Jomain. Une véritable dose de vitamines, de rires et de magie, une héroïne au caractère bien trempé et des prétendants que l’on bafferait autant qu’on les adore. Une pure merveille, menée par la plume acidulée et enivrante de Sophie Jomain.

 

  Les Larmes rouges de Georgia Caldera. Un univers dessiné avec tellement de grâce et de poésie, qu’on ne peut que succomber. Georgia Caldera aborde les vampires avec un tout autre style que celui de Sophie Jomain dans Felicty Atcock. L’atmosphère de cette saga s’avère plus sombre, plus feutrée, et inlassablement pourvue d’une ambiance chimérique. On se laisse porter tout du long, sur un fleuve sombre et attirant. Le premier tome a reçu le Prix Merlin de l’imaginaire en 2012 .

 

  Charley Davidson de Darynda Jones Comment ne pas résister à cette force de la nature, au franc-parler et aux répliques désopilantes ? Charley est juste… Charley, inimitable et attachante à la fois. Avec elle il faut s’accrocher ! Darynda Jones nous embarque dans de folles aventures et de tome en tome on ne se lasse pas ! Le surnaturel est omniprésent et abordé ici d’une manière nouvelle, et ça fait du bien de sortir des sentiers battus ! Une tornade fraîche et vivifiante ! J’attends le tome 12 avec impatience, et aucune lassitude en vue !

 

  Mon humour fascinant de Mell 2.2 Avis aux fans d’histoire d’anges qui sortent un peu du lot ! Ici, la plume de l’auteur vous fera vivre milles émotions, au long d’une saga originale, chargée d’humour et de tendresse et bercée par une intrigue superbement ficelée !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire