Tess Snow a tout pour être heureuse : une brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle.
Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur.
Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?
Date de sortie : 23/05/2018
Prix : 16e90 en broché et 9e99 en numérique
Je n’appartenais plus à Brax. Je ne m’appartenais même plus à moi-même. J’appartenais à un lugubre avenir, incertain, terrifiant.
Et bien, voici un livre qui vient de me réconcilier avec la Dark Romance. Après avoir vécu une véritable déception du genre il y a quelques jours, c’est avec quelques appréhensions que j’aie commencé “Larmes amères”, la peur au ventre de ne pas en apprécier chaque instant.
Craintes totalement vaines, car à travers l’écriture incroyable de Pepper Winters, j’ai découvert une histoire sombre, perverse, mais d’un tout autre niveau. En effet, grâce à Tess et Q, non seulement on se prend au jeu malsain mis en place par ce duo improbable, mais on se met à comprendre ce qu’ils recherchent et à deviner ce dont ils ont besoin.
Avertissement obligatoire : on ne commence pas ce roman si l’on n’est pas prêt à en subir les conséquences. Il est toujours important de rappeler que ces textes sont durs et relatent des faits ignobles. C’est donc en toute connaissance de cause qu’il faut aborder cette lecture pour ne pas finir le cœur en miette et l’esprit en vrac.
Ceci étant dit, j’ai adoré ce récit, car il est complexe, très bien mené et surtout porteur d’espoir. Incroyable lorsque l’on prend en compte le sujet, car il devient impensable alors d’en venir à ce genre de conclusion. Pourtant c’est exactement le ressenti que j’ai en refermant les dernières pages de cette romance.
Bien évidemment, je ne peux pas dire que la joie émane de la relation entre Tess et Q. Or, je suis incapable de les dissocier à présent tant ils sont faits l’un pour l’autre. Certes, leur liaison débute dans la souffrance, néanmoins au fil du temps des sentiments plus épineux font leur apparition et apportent une autre dimension à leurs étreintes. Tess réveille la perversion de la bête de son plein gré tandis que Q la libère de ses inhibitions lui révélant sa nature profonde. Leur rage attise leurs désirs, leur haine provoque leurs ébats dépravés et c’est de leur douleur que naît leur passion sans limites.
Au-delà de cet aspect sexuel de la situation, Pepper Winters a surtout fait en sorte de dérouter son lecteur et de l’amener à reconsidérer les choses sous différents angles. De ce fait, on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre. On ne peut pas anticiper les réactions des personnages ni deviner où tout cela va nous mener. Je dois dire que j’ai adoré cette sensation d’impuissance procurée par cette histoire.
“Larmes amères” est un premier tome qui tient toutes ses promesses tant il est percutant et intelligemment dirigé. L’auteure prend soin de nous retourner la tête et d’éclater nos certitudes grâce à un texte puissant, provocant empreint de sombres désirs. Un très bon moment qu’il me tarde de réitérer avec Larmes brûlantes à paraître le 04 juillet.
