Tentations #3 : Coup de maître. Ella Frank

En amour, Logan n’avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu’il s’était créé depuis son adolescence, qu’il pensait impénétrable, s’est pourtant incliné lorsqu’il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qui soit. Qui aurait cru que cet homme sensuel à se damner parviendrait à s’immiscer dans sa vie ? L’attraction incandescente qui les a réunis s’est muée en une relation passionnée. Après toutes ces années de méfiance, n’est-il pas temps pour Logan de laisser quelqu’un prendre possession non seulement de son corps, mais surtout de son coeur ?

Date de sortie : 02/05/2018

Editions : 

Prix : 7e95 en poche et 5e99 en numérique

 

 Tate pouvait se souvenir de cette première rencontre dans les moindres détails. De la tenue de Logan à la confusion qui l’oppressait et qui perçait dans ses réponses. En y pensant, il était incroyable de se rendre compte qu’à ce moment précis il avait croisé la route de celui qui deviendrait la personne la plus importante de sa vie. Qui aurait pu le deviner ?

 

Chaque nouveau tome de Tentations est attendu avec impatience et une certaine appréhension, car j’ai toujours un peu peur que l’histoire de Tate et Logan perde en intensité. Pourtant, je ne manquerai pour rien au monde la suite de leurs aventures et je suis extrêmement soulagée de voir que le charme est encore une fois au rendez-vous et que leur relation continue de me faire rêver.

Ce nouvel opus renferme à lui seul une multitude d’émotions percutantes et vivifiantes. Je suis passé du rire aux larmes, de l’excitation à la confusion en un tour de main. Je souhaitais vivement prolonger le plaisir éprouvé précédemment et force est de constater que plus le temps passe, plus je m’attache à ce duo aussi émouvant qu’ardent.

Je ne peux pas parler de Tate et Logan sans évoquer la puissante attraction qui les pousse l’un vers l’autre. Ici encore ils sont enivrants, excitants et d’un érotisme à couper le souffle. C’est deux-là sont deux bombes torrides prêtes à enflammer chacun de nos sens. Les mois passent, pourtant rien n’entache leur désir insatiable. On se délecte de leurs ébats, on s’étourdit de leur passion à l’état brut et l’on se fascine pour leurs rapports à la fois sensuels et captivants.

Si aucune fausse note n’est à relever du côté charnel de notre duo, je suis tout aussi ravie de savoir que rien ne tombe dans la facilité non plus en ce qui concerne leur relation. En effet, Ella Frank m’a émue au possible grâce à un enchaînement d’événements qui menace la solidité de leur lien. Heureusement, leurs sentiments ne cessent de se renforcer et l’importance qu’ils portent à l’autre est tout simplement parfaite. De ce fait, c’est avec sincérité qu’ils se parlent, c’est avec franchise qu’ils surmontent les obstacles qui se présentent devant eux écrasant les doutes les uns après les autres, affrontant ensemble les retours intempestifs dans leurs vies.

Coup de maître est un livre qui m’a surprise, tenue en haleine et qui m’a laissée un grand sourire aux lèvres. Tate et Logan m’ont torturée, m’ont séduite et parfois même laissée pantelante face à la puissance de leur amour. Je suis pressée de savoir ce que leur réserve l’avenir et n’ait qu’une hâte : les retrouver.

Patience donc puisqu’aucune date n’est encore annoncée, mais j’espère qu’elle ne saurait tarder.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire