Santori #1 : Le retour. Maris Black

La Saga Kage continue…

Michael Kage Santori vient d’hériter d’un hôtel prospère et de millions de dollars. Il est en passe de devenir un champion de MMA. Les choses ne pourraient pas mieux se dérouler entre lui et son amour d’université, Jamie Atwood, surtout dans la chambre à coucher où celui-ci est plus qu’enthousiaste à l’idée de laisser Kage évacuer son agressivité sur lui. Kage semble tout avoir, mais il faut payer un sacré prix pour connaître le succès et le bonheur. Après tous les traumatismes d’enfance qu’il a enduré sous le contrôle de son oncle, Peter Santori, il est étonnant que Kage ait toujours un soupçon de santé mentale. Et maintenant, à cause de lui, Jamie est un meurtrier.

Plus que tout au monde, Kage veut être un homme bien. Il veut mériter l’amour de Jamie, mais le destin a d’autres idées en tête. L’héritage de son oncle exerce une emprise sur lui et continue de le traîner de plus en plus profondément dans un terrier apparemment sans issue. Le pire, c’est que Kage sait qu’il va attirer Jamie avec lui et il préférerait mourir plutôt que de laisser cela se produire

Date de sortie : 13/07/2018

Editions : 

Prix : 5e99 en numérique

 

 la certitude d’aimer pour toujours, jusqu’à ce que la mort nous sépare, ne faisait pas partie du lot Kage. C’était douloureux de le reconnaître mais il s’agissait de la vérité.

 

Michael est de retour et ce n’est pas pour vous jouer un mauvais tour (amis des années 2000 ou parents de cette génération, la référence ne vous échappera pas). Santori ouvre les portes d’une toute nouvelle saga que l’on peut considérer comme la suite directe de Kage. Sous la plume de Maris Black, cette série s’annonce tout aussi torride et dangereuse que la précédente et j’ai adoré me replonger dans cet univers.

Il faut dire que Kage et Jamie forment un couple que j’avais grandement apprécié et je suis ravie de poursuivre leurs aventures grâce à ce nouveau roman. Exit le monde de l’UFC place à celui des affaires avec un homme remonté à bloc prêt à tout pour protéger celui qu’il aime quitte à s’attirer les pires ennuis. Seulement voilà, si le lutteur a les meilleures intentions du monde, il n’est pas le plus ouvert à la communication, ce qui va franchement compliquer les choses et sa relation avec l’étudiant. J’ai beaucoup aimé la tension qui se développe au sein de ce duo puisqu’elle rend la situation d’autant plus réelle. Après tout qui ne s’est jamais disputé avec sa moitié et n’a pas ressenti le besoin d’en parler ouvertement.

De plus, au-delà de l’histoire d’amour entre Kage et Jamie, je suis agréablement surprise par les différentes parties qui composent ce livre. En effet, ce texte est divisé en trois sections distinctes qui apportent chacune énormément à l’ensemble. Je suis curieuse de savoir où tout cela va mener notre couple, mais aussi très impatiente de découvrir ce que renferment les carnets trouvés par Michael. Les événements se recoupent, les personnages s’affirment et il me tarde vraiment de comprendre ce que Maris Black compte faire de tous ces éléments.

Je ne peux guère vous en dire plus sur le déroulement de ce premier tome, car toutes les actions sont liées les unes aux autres. Toutefois, je peux vous garantir que si vous avez aimé ses prédécesseurs, celui-ci vous ravira en tout point. On y retrouve les points forts de Kage, l’amour passionné entre les deux amants auquel s’ajoutent des sentiments puissants et profonds. La lecture n’en est que plus délicieuse.

Aucune date n’est, pour le moment, annoncée en ce qui concerne la suite. Néanmoins, j’espère que nous aurons la chance de la voir apparaître très bientôt pour en apprendre plus sur le mystère qui entoure les fameux carnets et voir si notre duo résistera à toutes les révélations à venir.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire