Secrets de vestiaires #1 : Sous contrat. Rebecca Crowley

Eva Torres est sous contrat comme interprète de l’équipe de foot d’Atlanta. Les joueurs vedettes, elle les connaît :
arrogants, superficiels, amateurs de filles. Alors, devoir accompagner partout Rio Vidal, nouvelle étoile chilienne du ballon rond, ça ne l’enchante pas du tout. Pas plus que d’accepter son invitation à dîner. Mais, c’est son job, et elle est décidée à rester professionnelle… Seulement, dès ce premier tête-à-tête, Rio se révèle bien différent de ses partenaires de jeu – et beaucoup plus troublant qu’Eva ne le voudrait…

Date de sortie : 27/06/2018

Editions : 

Prix : 7e40 en poche et 5e99 en numérique

 

 Leurs regards se croisèrent une brève seconde avant que l’expression de la jeune femme revienne à une froide indifférence. Pourtant, Rio eut le temps de remarquer quelque chose de presque imperceptible qui s’imprima en lui : une flamme qui exprimait le même désir brut qu’il avait éprouvé à l’instant où il avait posé les yeux sur elle.

 

Quoi de plus approprié en ces temps de coupe du monde qu’un livre qui fait la part belle à l’amour toujours et à celui du ballon rond ? Secrets de vestiaires est la nouvelle série de la collection #exclusif des éditions J’ai lu pour Elle et elle retranscrit parfaitement l’ambiance survoltée des stades et l’engagement des joueurs en coulisse. De quoi passer un très bon moment en compagnie d’un couple touchant et émouvant.

Le mot qui convient le mieux à ce roman est « Passion » puisqu’elle fait intégralement partie du texte que ce soit au niveau affectif ou au niveau sportif. Éva et Rio font honneur à leurs origines latines et nous offrent une histoire sensuelle, authentique, simple sans fausses notes. Bien entendu, quelques obstacles se dressent sur leur chemin, mais globalement j’ai apprécié le fait que tout coule de source ou presque.

De plus, j’ai adoré suivre leur évolution tout au long du récit, car non seulement ils doivent faire face à leurs inquiétudes et gérer cette puissante attraction qui les attire l’un vers l’autre, mais il leur faut également affronter les aléas de leurs vies professionnelles et accepter le fait de ne pas pouvoir être parfait en tout point. La situation n’est pas des plus simples puisque Rio sait exactement ce qu’il veut et met tout en œuvre pour l’obtenir quitte à prendre de mauvaises décisions tandis qu’Éva jongle entre ses différentes casquettes tentant coûte que coûte de garder le fragile équilibre mis en place.

Je dois d’ailleurs vous avouer que malgré la position inconfortable dans laquelle se trouve la jeune femme, j’ai trouvé frustrante la manière dont elle tente d’éloigner le joueur. En effet si certaines de ses craintes sont compréhensibles, ses excuses pour le repousser m’ont paru assez superficielles. Elle se laisse totalement ronger par ses appréhensions et en oublie ce bonheur si particulier qu’elle éprouve en sa présence. Heureusement, Rebecca Crowley débloque rapidement les choses et ce désagrément ne dure que le temps d’un court instant.

Sous contrat est un livre qui immerge agréablement le lecteur dans l’univers du football. Je ne suis pourtant pas une accro des terrains ni à l’affût du moindre but, je crois même ne connaître que les joueurs français de 98. Pourtant, loin de me pénaliser, je me suis laissée transporter par les acclamations de la foule, par les exploits du Chilien et surtout par la magnifique histoire d’amour qui en découle.

Éva et Rio m’ont conquise et je suis vraiment impatiente de voir arriver la suite avec un nouveau couple certes, mais les mêmes conditions à n’en pas douter. En tout cas, je serai au rendez-vous et vous dis donc au 04 juillet.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire