Ream, le guitariste star d’un groupe de rock, est un homme égocentrique et odieux. Mais ses allures de bad boy le rendent terriblement sexy. Dans ses bras, Kat a connu des jours intenses de sexe, c’est le meilleur amant qu’elle ait jamais connu.
Le corps à corps torride prend brusquement fin le jour où Ream découvre qu’il commence à éprouver des sentiments pour Kat. Il préfère fuir et disparaît pour une tournée de 8 mois avec son groupe, sans donner aucune nouvelle.
À son retour, la jeune femme ne l’a pas oublié, mais elle a appris à le détester. De son côté, Ream retombe sous son charme. Et même s’il risque de la faire souffrir à nouveau, il est trop égoïste pour renoncer. Il fera tout pour qu’elle soit à lui, maintenant et pour toujours…
C’est un bad boy égoïste. Il la veut. Au risque de la faire souffrir.
Date de sortie : 30/05/2018
Prix : 17e50 en broché et 10e99 en numérique
Tant qu’elle me laisserait faire les choses à ma façon, tant qu’elle suivrait les règles, peut-être que les démons se tiendraient à distance et que nous aurions une chance. J’en avais une. Putain, je voulais réussir à m’en sortir grâce à elle.
Second tome de la saga Dark Love, Fascination est un livre qu’on lit en attente de certaines choses et qui pourtant ne délivre pas tous ses secrets.
En effet, si j’ai été conquise par le premier volet de la série, je suis un peu plus perplexe pour celui-ci. Je l’ai pourtant commencé pleine d’enthousiasme, prête à affronter la dure réalité de cette nouvelle histoire et me laisser porter vers un bel épilogue comme je les aime. Force est de constater que je ressors de ce livre mitigée, car je n’ai pas trouvé exactement ce que je recherchais.
J’aimerais attirer votre attention sur le fait que ce roman est sombre, mais n’est pas une Dark Romance. Certes, certaines scènes sont violentes et les faits qui y sont relatés sont horribles. Toutefois, la situation tire plus sur un thriller romanesque que sur le genre précédemment cité.
Kat et Ream sont deux personnages qui prennent aux tripes et poussent à vouloir en savoir plus sur leur relation. Leur attirance ne fait aucun doute et au lit c’est une véritable explosion de sensualité. Néanmoins, ce texte s’appuie sur leur passé et notamment celui du guitariste qui a vécu l’enfer durant son enfance. Totalement brisé, sacrifié pour protéger les siens, il ne s’est jamais épanoui et n’envisage plus la vie sous le bon angle. Ses blessures ne sont pas exposées dans un premier temps, mais révélées au fil des pages ce qui apporte une tension agréable à la lecture et donne envie d’avancer pour connaître toute la vérité sur ses traumatismes.
J’ai beaucoup aimé l’intensité de leur sentiment même si je regrette un peu le côté « je te tourne autour, mais ne peux m’empêcher de te sauter dessus ». De plus durant une bonne partie du livre je me suis posée pas mal de questions sur la finalité et lorsqu’elle arrive, tout est condensé et l’on ne sait plus où donner de la tête. Le livre se finit sur un épilogue d’une longueur assez impressionnante ce qui a eu le don de m’agacer.
Fascination est un tome que je qualifierais de moyen. Il recèle de quelques atouts prenants, mais qui sont rapidement effacés par cette attente latente et cet empressement final. C’est dommage, car j’apprécie la patte de l’auteure et j’aurais aimé qu’elle apporte plus de profondeur à son texte. J’espère que Haven et Crisis combleront ce manque et que l’on aura bientôt l’occasion de le découvrir.
