Dive Bar #3 : Chase. Kylie Scott

La réputation de tombeur d’Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar, n’est plus à faire. Rien de surprenant donc qu’il remarque d’emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une bonne raison pour tenir Eric à l’écart… D’autant plus que, décidée à mettre un terme à son style de vie déluré, Jean aspire à être le genre de mère qu’elle a toujours rêvé d’avoir.
Pourtant, lorsqu’elle commence à avoir des contractions alors qu’elle est coincée dans sa voiture en pleine tempête de neige, c’est Eric qui lui vient en aide. Un lien s’est désormais tissé entre eux, mais est-ce suffisant  ? Eric est-il prêt à changer pour être l’homme dont a besoin Jean  ?

Date de sortie : 06/06/2018

Editions : 

Prix : 12e50 en broché et 7e99 en numérique

 

 Elle jura doucement et se remit à farfouiller. Je n’avais jamais réussi à foutre une nana en rogne aussi vite. En général, il fallait attendre au mois quelques heures après l’avoir vue nue.

 

Et voilà troisième tome de la saga Dive Bar terminé et toujours autant de plaisir à l’arrivée. Kylie Scott a décidément le chic pour nous faire rire, nous émouvoir et nous plonger irrémédiablement dans ses histoires.

Il m’a fallu tout de même un petit moment pour resituer l’ensemble des personnages et leurs fonctions. Il faut dire que le précédent opus étant sorti il y a plus d’un an, j’ai dû refaire certaines connexions au niveau de mes souvenirs avant de pouvoir me sentir à l’aise avec ce texte. Toutefois, se lancer dans un livre de Kylie Scott ce n’est que du bonheur alors, pas de panique, si vous êtes comme moi, vous retrouverez facilement vos marques.

Nous voilà donc en présence d’Éric, le frère de Joe, mais oui vous savez celui dont il avait pris l’identité sur un site de rencontre, celui qui avait mis Nell enceinte. Je sens que la mémoire vous revient. Donc cet homme qui ne m’avait pas particulièrement enchantée m’a fait complètement changer d’avis sur sa personne grâce à son histoire. D’un coureur immature et sans attaches il évolue clairement en homme responsable, fiable, sur de lui et de ses sentiments. Il acquiert la maturité que l’on attendait sans perdre de son charme ou de son humour un poil arrogant.

Je pourrai vous parler de Jean et je sais que le résumé vous met déjà grandement sur la piste. Néanmoins, je préfère vous en dévoilez le moins possible sur la demoiselle, car j’ai pris énormément de plaisir à la rencontrer et la voir retourner le monde de notre barman. En tout cas, c’est un personnage que j’ai beaucoup apprécié et qui m’a touchée par sa douceur et sa volonté de s’en sortir.

Si j’ai adoré notre couple et le lien qui se tisse entre eux, je dois absolument dire que j’ai détesté le comportement des autres protagonistes envers Éric. En effet, je sais qu’il n’a jamais été celui vers qui l’on se tournait, mais j’ai encore du mal à encaisser la façon dont tout le monde le traite. Moi qui aime les romans parlant de bande d’amis là je suis vraiment déçue de leur réaction et de leur non-soutien envers l’un des leurs. Je me suis sentie révoltée voir indignée face à leurs agissements et il est vrai que ça a cassé un peu le bonheur que j’avais de les retrouver.

Ce troisième volume reste cependant très agréable et je suis ravie encore une fois d’avoir pu entr’apercevoir les Stage Dive au cours du récit. Jean et Éric sont touchants, sincères, heureux et c’est finalement tout ce qui compte et tout ce qu’on leur demande pour être heureux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

3 réponses à Dive Bar #3 : Chase. Kylie Scott

  1. J’hésite à le lire, juste à cause de la grossesse de Jean. J’avoue que je bloque un peu quand il y a des enfants qui viennent s’ajouter à l’équation.

Laisser un commentaire