Investigations #2 : L’homme de main. Helenkay Dimon

Unique survivante d’une tuerie qui a coûté la vie à ses trois colocataires et amis, Kayla Roy court un immense danger. Durant sept années, elle n’a eu de cesse de se cacher, de changer d’identité et de job. À présent serveuse dans un café du Maryland, elle remarque, jour après jour, la présence d’un inconnu, aussi séduisant qu’intriguant. S’il a tout l’air d’un simple businessman, Kayla pressent que ce dernier, en réalité, la traque. Pourtant, une irrépressible attirance pour lui s’éveille en elle et la déstabilise profondément. Malgré ses réserves, Kayla baisse la garde, jusqu’à accepter le dîner que lui propose Matthias. Après tout, quel mal y a-t-il à flirter un peu?

Date de sortie : 06/06/2018

Editions : 

Prix : 7e95 en broché et 5e99 en numérique

 

 Il embrassait comme elle savait qu’il embrasserait. Avec toute cette puissance, cette assurance de soi. Il ne perdit pas de temps en légers effleurements. Non, il fondit sur elle, captura sa bouche de la sienne et la tête lui tourna. Le baiser fut ferme et assuré, enjôleur et plein de promesses.

 

Je suis totalement fan de la collection Love Addiction des éditions J’ai lu pour elle, car elle m’apporte bon nombre d’histoire incluant de l’amour bien entendu, mais surtout du suspens et des énigmes à résoudre. Investigations ne déroge pas à la règle avec à sa tête une auteure que je prends de plus en plus de plaisir à découvrir et qui sait exactement comment me tenir en haleine.

Nouveau tome donc pour cette série que j’avais grandement appréciée et qu’il me tardait de retrouver. Kayla et Matthias sont des personnages auxquels on s’attache très facilement d’autant que leurs rapports s’annoncent de plus en plus complexes au fil du temps. Entre malversation, trahison, menace et intimidations, ce duo va devoir se montrer judicieux et ne pas se lancer la tête la première dans le nœud de problème qui se profile à l’horizon. Une affaire délicate donc, une relation intense et une ambiance à couper au couteau, il ne m’en fallait pas plus pour dévorer les 400 pages de ce roman.

Je suis véritablement conquise par ce couple et par la direction qu’a prise l’auteure les concernant. Il aurait été très simple de les réunir et de leur faire vivre un looping émotionnel sans chercher les difficultés supplémentaires. Toutefois, c’est bien mal connaître Helenkay Dimon qui leur a ficelé une romance au goût de danger, de passion et de remise en question. Il est d’ailleurs difficile d’envisager une pause durant cette lecture tant elle entremêle les révélations et les rebondissements. Elle accroche très rapidement le lecteur et l’entraine avec une facilité déconcertante dans son univers.

J’ai adoré chacun de leurs échanges, chacune de leurs répliques et chacun de leur rapprochement. Tout en se méfiant l’un de l’autre et en évoluant dans cette histoire, ils n’arrivent ni à se faire confiance ni à résister à cette attraction électrique qui crépite entre eux. Il y a tant de secrets, tant de non-dits et de culpabilité que j’ai eu du mal à me dire qu’ils pourraient trouver le bonheur recherché. Cependant, je suis ravie de leur parcours, subjuguée par la profondeur de leurs sentiments et complètement charmée par le dénouement stupéfiant de ce livre.

L’homme de main est un texte qui peut se lire indépendamment du premier, même s’il est vrai qu’il vaut toujours mieux connaître toutes les subtilités d’une saga pour en apprécier pleinement son contenu. Kayla et Matthias ont comblé toutes mes attentes et il me tarde d’ores et déjà de suivre la suite de leurs aventures grâce à Gabrielle et Harrison qui sauront à coup sûr garder mon engouement intact. Vivement qu’une date soit enfin annoncée !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire