Petit, je n’avais qu’une seule ambition : intégrer le gang des Cobra.
Leur sens de la loyauté me faisait rêver ; leur sang froid faisait palpiter mon coeur de gamin écorché…
Puis, le fantasme d’ado rebelle est devenu ma réalité. De petit merdeux des rues à guetteur insignifiant, je suis devenu le bras droit, l’homme de confiance, mais pas que…
Je suis l’ami, le frère de coeur, le frère de gun, je suis celui qui tempère les autres malgré son impulsivité.
Une peine bien trop lourde remettra tout en cause. De suiveur avéré, je deviendrai un meneur sans pitié.
Une mission à remplir, une liste précise à respecter pour rebâtir des fondations démolies.
De la concentration, je n’ai besoin que de ça.
Mais c’était sans compter sur ce putain de destin qui mettra une brune tatouée sur mon chemin.
Kendra.
Somptueusement belle, je n’avais pas prévu de craquer pour une nana aussi torturée, aussi délabrée.
Elle a tout pour me plaire, et pourtant, elle ne peut être mienne.
Des maux et des faits qui m’écorcheront les tripes…
Une soif de vengeance qu’elle fera naître en moi, qui me poussera à donner le pire de moi-même.
Mais l’ennemie deviendra-t-elle l’alliée tant espérée ou vais-je devoir elle aussi la buter ?
Date de sortie : 16/07/2018
Prix : 3e99 en numérique
Tous les deux jouons sur le même champs de batailles, tels des guerriers taisant leurs secrets et faiblesses. Nous affichons un sourire quand notre coeur saigne, nous rions alors que nous avons envie de pleurer. nous faisons de notre univers impétueux, un monde de faux semblants.
Impatiente de me replonger dans l’univers des Cobra, je me suis littéralement jetée sur cette suite dès que l’opportunité s’est présentée à moi. Pas de doute Amandine Ré tape fort et nous offre une histoire époustouflante, sombre, à la limité du supportable quelquefois et pourtant magnifique.
Gros avertissement donc sur ce livre. Il s’agit d’une Dark Romance dans laquelle on trouve de la violence, des actes horribles, des paroles crues et du sang. J’insiste donc : ne mettez pas cette mise en garde de côté ! Si vous souhaitez passer un moment feel good ce n’est pas ici que vous le trouverez et il serait dommage de sortir traumatisée de votre lecture.
Kendra et Crew m’ont donné l’impression de voir deux aimants impossibles à séparer tant leur attirance est évidente malgré toutes les difficultés qu’elle promet. En effet, si leur alchimie est indéniable, il n’en reste pas moins que la situation n’est pas du tout propice à la naissance d’une relation amoureuse surtout lorsque l’on connait le milieu dans lequel ils évoluent. Pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, j’ai trouvé leur couple authentique, puissant, beau et terriblement sexy. Je n’aurais pas pu rêver mieux que ces deux âmes torturées pour me redonner espoir en l’amour au cœur de ce chaos ambiant.
Là où Amandine Ré fait fort, c’est qu’elle arrive à les enfermer dans une sorte de bulle sans adoucir pour autant le monde qui les entoure. C’est donc en pleine reconstruction qu’ils se trouvent, en pleine guerre qu’ils s’épanouissent et nous livrent leur poignante histoire, les cœurs à nu et les émotions à vif.
Je suis encore une fois agréablement surprise par la maîtrise de l’auteur sur ce genre en particulier parce que je pense que peu de personnes peuvent le gérer sans tomber dans la vulgarité ou le surplus comme j’ai pu le constater ces derniers temps. Les gangs sont intrigants presque fascinants, mais jamais je n’imaginerai pouvoir écrire une romance en leur sein. Alors chapeau bas Amandine car j’ai le sentiment d’être passée dans une essoreuse à grande vitesse tant je ressors chamboulée de ce texte.
Renaissance est un tome qui porte extrêmement bien son nom tant il est essentiel pour ce duo de repartir de zéro. Kendra et Crew vont devoir affronter la tempête, s’endurcir face aux épreuves et les traverser sans perdre pied. Des heures intenses, douloureuses et réconfortantes les attendent pour peu qu’ils se montrent patients et se laissent dicter par leur amour.
J’ai vraiment hâte de connaître la suite des événements et de savoir ce que réserve l’auteure à tout ce beau monde.
