The Bourbon Street Boys #2 : Faux départ. Elle Casey

Jenny élève seule ses trois enfants et sa vie se résume à son travail et à sa famille. Entre la rédaction de lignes de code et le visionnage de documentaires animaliers, Jenny n’a pas une seconde à elle. Et d’une certaine façon, cela lui convient : elle préfère la sécurité à la romance et à l’aventure.

Quand sa sœur l’appelle pour lui demander un service alors que son week-end détente tant attendu ne fait que commencer, Jenny sait qu’elle devrait dire non. Du moins, c’est ce que lui intime la prudence. Surtout qu’en guise de service, on lui demande de conseiller l’agence de sécurité des Bourbon Street Boys, spécialisée dans la surveillance de criminels avérés et dont les membres se mettent en danger quotidiennement. Et le danger guette Jenny : il y a dans l’équipe un homme au corps de rêve pour lequel elle serait prête à faire des folies.

Prendra-t-elle un risque ou fera-t-elle ce qu’elle sait si bien faire : rester sur ses gardes et attendre le bon moment ?

Date de sortie : 10/07/2018

Editions : 

Prix : 9e99 en broché et 1e99 en numérique

 

 Je prends alors conscience que je viens de mettre le doigt dans l’engrenage. Lequel exactement ? Je n’en ai aucune idée, mais ça n’augure rien de bon.

 

Après un premier tome intéressant, je suis contente d’avoir pu aujourd’hui découvrir ce nouvel opus de la saga « The Bourbon Street Boys ». May et Ozzie laissent la place à un nouveau couple et pas des moindres puisqu’il s’agit de Jenny (la grande sœur de cette dernière) et Dev (le samouraï tranquille de l’équipe) et qu’ils vont à leur tour vous toucher et vous émouvoir.

Je me suis très rapidement attachée aux personnages, car leur situation de parent a fait écho à la mienne. Je ne suis pas mère célibataire, toutefois, je me suis reconnue dans ce combat quotidien qu’ils livrent et ce sentiment constant de ne pas se sentir à la hauteur. J’ai beaucoup aimé cet aspect de l’histoire, car il révèle le caractère de ce duo et met en évidence leurs ressemblances. Certes, notre couple ne se résume pas à leur statut, pourtant rien n’est plus important que leur progéniture et il leur faut absolument composer avec leur vie de famille respective.

De ce fait, leur relation est moins axée sur la fougue des premiers instants, mais plus sur le flirt et la prise de marque. Chacun a son vécu et sa propre vision de l’amour. Il est donc nécessaire de ne pas précipiter les choses et d’être sûr de ce que l’on veut avant de s’engager. Néanmoins, ne pensez pas que ce texte soit ennuyeux ou barbant, car c’est tout le contraire.

Elle Casey a insufflé une bonne dose d’humour à son récit, ce qui est très agréable à la lecture. J’ai vraiment adoré leurs échanges et la manière dont Jenny se dévoile en étant stressée. De plus, elle aborde des sujets plus sérieux avec une certaine retenue, presque tout en douceur, mais toujours avec honnêteté. Le danger dû à leur profession est également mis en avant et ça a été un réel plaisir de retrouver toute la bande unie dans l’adversité.

J’ai passé un très bon moment en compagnie de ce duo aussi charmant qu’amusant qui cherche ses repères en composant avec leurs particularités. Je me suis facilement laissée entraîner dans ce roman et me suis autant amusée qu’angoissée en lisant ces chapitres. Jenny et Dev sont beaux et leur sincérité est une véritable bouffée d’oxygène. L’auteure tient parfaitement son histoire et nous en fait profiter de la première à la dernière ligne.

Il me tarde à présent de savoir ce que nous réserve Toni et Lucky, mais pour cela il faudra faire preuve de patience puisque la sortie n’est annoncée que pour novembre 2018. Une chose est sure, je serai au rendez-vous.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire