Dark Ride. Ana Scott

Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.
Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles.
La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…

Date de sortie : 10/07/2018

Editions : 

Prix : 4e99 en numerique

 

 Je me sens si faible devant son regard dévorant. Jamais un homme ne m’avait contemplée de cette façon.” => note : le type qui te regarde est en train de t’agresser. Il ne te contemple pas

 

Je dois avouer ne pas avoir été séduite par cette histoire. Est-ce parce que j’ai déjà lu plusieurs excellentes sagas dans l’univers des clubs de moto illégaux ? Ou parce que je suis une fan de SoA et que, forcément, je place la barre haut ?

Quoi qu’il en soit, l’héroïne n’a pas réussi à me convaincre. Ses réactions m’ont laissée dubitative et, bien que le prologue m’avait vraiment plu, la suite n’a pas transformé l’essai, malheureusement.

Quant au héros, il est trop poussé dans la caricature du biker et il m’a plus repoussée qu’attirée.

Ce constat étant fait, il m’a été difficile par la suite de rentrer dans l’histoire. C’est dommage, car le scénario était prometteur et j’aurais vraiment voulu accrocher. Au lieu de cela, je suis passée à côté. Peut-être que si j’avais lu moins de romans traitant du même sujet, celui-ci m’aurait conquise ?

#F

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire