Fucking Love #2 : For You. Amheliie

Bienvenue dans l’univers du porno gay. Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité. Un an s’est écoulé depuis que Jaxson Howard a rencontré Dereck Cole. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes ont lié une relation intense, faisant naitre des sentiments imprévus les menant à l’amour derrière les caméras. Tandis que Jax commençait à peine à se faire à l’idée d’être tombé amoureux d’un homme, tout est remis en question lorsque la mère de Sage revient. Ce come-back met à mal les décisions du jeune père de famille sur ses choix personnels et professionnels. Pour Dereck, le passé l’a rattrapé, et l’Hardeur se retrouve confronté aux réalités de la vie. L’acteur va devoir faire face à plusieurs combats : contre lui-même, et pour construire une histoire avec l’homme dont il est fou. Et quand un secret éclate au grand jour, il n’y a pas que Dereck qui est menacé. Alors, lorsque la réalité ressemble à une fiction, vont-ils résister ou sombrer ?

Date de sortie : 12/08/2018

Editions : 

Prix : 15e en broché et 4e99 en numerique

 

 Je flippe à l’idée de relever les barrières me protégeant de ça : d’une histoire sérieuse, avec un homme capable de me bouleverser.

 

Que d’émotions en terminant ce second tome de Fucking Love ! Je suis à la fois troublée par cet épilogue et retournée par l’évolution de Jax et Dereck. Une fois encore Amheliie m’a prise par surprise et m’a permis de tomber encore plus profondément amoureuse de ce couple que rien ne prédestinait, mais que je ne peux imaginer autrement.

La fin du premier opus apportait de nouvelles interrogations et promettait non pas une, mais deux situations épineuses prêtes à mettre à mal notre duo. Je suis totalement conquise par la direction choisie par l’auteure qui a non seulement réussi à me tenir en haleine, mais qui a brillamment mêler inquiétude, désespoir et peur à l’amour, l’envie et le désir. J’ai attendu chaque révélation fébrilement, j’ai tremblé à chaque rebondissement et me suis entièrement laissée porter par leur fougue et cette ambiance électrique qui m’a accompagnée tout au long de cette lecture.

C’est sur le ton de la colère que l’on commence ce roman emporté par la fureur de Jax qui voit son passé revenir sur le devant de la scène. Son exaspération vibre entre chaque ligne, imprègne chaque mot de sorte que je n’ai pu que me sentir concernée par ce qu’il vivait et me suis dressée à ses côtés prêts à me battre pour cet homme qui ne cherche que le bonheur des siens. Il n’est d’ailleurs pas le seul à m’avoir rallié à sa cause et c’est sans nul doute la bombe lâchée par Dereck qui m’a le plus marquée, car elle ébranle leur équilibre et fragilise leur lien.

Les batailles s’annoncent et il faut encaisser les confidences, ouvrir son esprit et agir en conséquence. Des semaines éprouvantes les attendent, mais ce qui m’a fait tenir le coup, ce qui m’a permis de croire en eux jusqu’au bout c’est de les voir avancer ensemble dans cette relation et se laisser guider par les puissants sentiments qui les animent. Pour moi, il n’y a rien de plus beau.

De plus, au milieu de ces instants de doutes, Amheliie a su insuffler à son texte des moments de légèreté et des étreintes à couper le souffle. Jax et Dereck n’ont rien perdu de leur ardeur et c’est avec passion qu’ils se déchaînent transportés par l’intensité des émotions qui les parcourent. Ils sont d’une sensualité et d’un érotisme bruts et ne manqueront pas de vous fasciner, de vous faire chavirer et faire monter d’un coup votre température interne.

Cette suite est en tout point une réussite époustouflante que vous ne pourrez pas lâcher. J’en ressors le cœur serré par ce qu’ils ont vécu, mais libéré de savoir ce qu’il en est. Cette histoire est finalement celle de la seconde chance et démontre l’importance de croire en soi, en la personne qu’on aime malgré les obstacles et le jugement des autres.

Janvier 2019 ne m’a jamais paru aussi loin, mais je sais d’avance que Demon sera à la hauteur de mes espérances.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire